Le chien de mon voisin est seul depuis plusieurs jours, que faire ?

Bonjour,

Mon voisin s'est absenté laissant son chien enfermé dans son garage. Le chien aboie jour et nuit et le propriétaire ne revient pas. Je ne sais pas si elle a à boire et à manger comme personne ne s'en occupe et que cet animal est constamment enfermé dans le noir. Ma question consiste à savoir si appeler la SPA suffirait à lui servir de leçon. Je prends ça comme de la maltraitance, et je voudrais agir vite, merci de vos réponses. Ne laissons pas un animal malheureux !

• Mystherbe

Bonsoir,

Si cela fait plus de 48h il vaut mieux appeler la police qui iront faire le nécessaire.

Bonne soirée en espérant avoir des nouvelles du chien !

0
  • Sophie

la SPA ne bougera pas car elle n'est pas autorisée à rentrer d'elle-même chez les gens. Elle ne pourra pas faire mieux que vous : constater les fait depuis l'extérieur de l'habitation. Il vaut mieux appeler la police municipal qui viendra constater puis fera intervenir la fourrière et/ou la SPA du coin.

0
  • bernard B.

depuis combien de jour cette bete est elle enfermée ? si plus d'une semaine il faut le signaler, d'abord porter plainte aupres de la police ou gendarmerie pour nuisance sonore si il aboit jour et nuit, eux ferons le necessaire et seront habilités a rentrer ou faire intervenir une assos

0
  • Almaria

Bonjour,

Il s'est absenté depuis des jours ? Je le signalerai par sécurité.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.