Retour d'expériences sur l'adoption d'un Dalmatien

Mon rêve quand j'aurais un jardin, avoir un Dalmatien. Dès que j'en vois un dans la rue, je fonds !
Je me suis pas mal documenté sur cette race de chien mais j'aimerais vos avis, vos témoinages. J'ai lu que ça avait un caractère assez fort et tout ça.
J'attends avec impatience vos réponses.

• grenadine

bonjour, attention avec cette race ma maman en a adopté un elle va avoir 7 mois et c'est CHAUD à éduquer !!!!! pour maître aguerri qui s'y connaît aux comportements canin ça se laisse pas à toutes les mains

0
  • Sophie

ma mère à une époque avait flasher sur un chiot dalmatien pour notre deuxième chien. Mais l'éleveuse avait crier au fou quand ma mère lui a dit qu'il y avait 3 enfants à la maison (tous de 10 ans ou plus), que la race était pas faite pour vivre avec des enfants etc.... Seulement moi j'en ai connu qui cohabitaient très bien dans des familles complètes avec enfants et chiens de toutes races. Comme la plupart des races ça se résume beaucoup à "attention l'éducation".

0
  • Oriane L.

Moi je trouve aussi les dalmatiens magnifiques !! Mon grand cousin à un dalmatien, encore un peu jeune. Quand c'était encore un jeune chiot, c'était vraiment un foufou sans limites, mais dès que son maître en à assez et qu'il lui dit de ce calmer, il se calme aussitôt et vas dans son panier. Il l'emmener aussi en voiture partout où il allait. Quand il le voulait, c'était un ange, et il étais très propre...

j'espère que sa vous aura aidée !!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.