Forum Husky de Sibérie Retour aux forums
Poser une question

Croquettes sans céréales, lesquelles choisir ?

Bonjour à tous.

Alors voilà, chez nous, nous avons un spitz allemand, un cocker anglais et un husky sibérien. Nous voudrions les passer tous les trois sans céréales, et de préférence les mêmes pour tous. Le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de marques différentes, alors si vous pouviez nous dire lesquelles vous donnez ou donneriez à vos chiens, ainsi que les avantages et inconvénients que vous avez pu remarquer, ce serait génial.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous répondre

4
réponses
  • Aline300

07/09/2016

Bonjour, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la composition des différentes marques de croquette avec ou sans céréales je vous conseil de faire un tour sur la page facebook de : "Coquette comment choisir" vous aurez tous les fichiers concernant la composition des croquettes ainsi que sur le BARF afin de vous aider à mieux choisir car nous ne pouvons pas réellement vous conseiller, c'est à vous de choisir la meilleure gamme en fonction des besoins de vos loulous (race, taille, poids, activité journalière, éventuelle allergie ou problème de santé...). En éspérant que cela vous aidera.

• Myosotis

08/09/2016

je prends des croquettes sans céréales pour chat...ARCANA :::les mémes existent pour chiens... ces croquettes sont fabriquées au Canada;;;elles sont bien

• Claire B.

08/09/2016

Bonsoir, moi aussi j'ai opté pour des croquettes de la marque ACANA. Il y a plusieurs parfums. Et franchement elles semblent être de bonne qualité.

• Mystherbe

10/09/2016

Bonjour,

Je pense que le mieux est de renseigner en animalerie ou sur internet et faire quelques essaies avec certaines marques et voir celles qui conviendraient le mieux avec l'alimentation de votre chien. Pour ma part je ne suis pas à la recherche de croquette sans céréales donc ça sera dur de pouvoir vous aider ^^ Par contre je connais un bon site que j'ai connu par le biais de yummypets : http://my-d-dogs.com/eshop/12-garde-manger Qui vendent des friandises bio (pour chien bien sûr) avec des produits riches en tout ce qu'un chien aurait besoin et qui vient de produits naturels ! J'espère vous avoir quand même aidé, bonne journée =)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok