Que faire en cas d'absence pour mon chien?

Missy a 6 mois. Nous vivons ensemble toutes les 2. Elle a des alezes alors qu'elle sort au moins 1 fois par jour. Dois-je la laisser seule avec la visite d'une personne car je vais 2 nuits à l'hôtel et je ne peux pas la prendre. Dois-je lui trouver quelqu'un à PARIS où j'ai mon rdv médical ? Je me suis jamais séparée j'ai peur....

  • nathalie T.

    je te donne le lien du collectif des pet-sitters pro dont une dans le 06 toutoumatou&,co : site : collectif-pet-sitters-pro.jimdo.com

    0
  • cloedou

    merci pour votre réponse.Cela confirme ce que je crayais....J habite cannes depuis peu je suis malade à l idée de quitter mon bb je n ai plus qu elle c est super sympa de m avoir répondu;bises à Elo

    0
  • Elo

    Hello,


    Si elle n'a jamais appris à rester toute seule, ça risque d'être problématique même pour quelques heures.

    Mais dans tous les cas, vu que c'est pour 2 jours, elle ne pourra pas rester aussi longtemps seule. Elle a besoin d'activités et d'interactions pour son bien-être. Alors à moins que la personne qui passe reste plusieurs heures par jour, ça semble compliqué.


    Il y a des hôtels qui acceptent les animaux.

    Sinon, tu peux l'emmener chez un petsitter ou dans une pension canine (sans box de préférence) qui pourront s'en occuper, la câliner, lui faire des promenades, jouer avec, etc. Il existe aussi des sites pour faire des échanges de garde d'animaux gratuitement entre particuliers.

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.