Problème entre chiot et chat

Cela fait 3 mois que j'ai Luna (un berger australien), et il se passe que mon chat n'accepte pas Luna. Luna veut jouer avec lui ( il a 4 ans) en aboyant sur lui et mon chat grogne et l'attaque. Encore ce soir, luna à eu des coups de griffes sur le museaux.. :/ que faire pour que cela n'arrive plus? 
  • Pauline D.

    Oui, je pense aussi qu'il faut du temps. Après Luna veut jouer c'est sur, ce n'ai encore un chiot après tout. Mais quand on rentre mon chat, Luna aboie toute de suite et existé en le voyant donc bon.. merci pour ta réponse^^  

    0
  • nipitimi4

    J'ai une jeune labrador de 8 mois, et 4 chats il a fallu du temps pour que les chats acceptent MOLLY et elle leur court encore après quelquefois, à force les chats ont compris qu'il n'y avait pas d'agressivité mais un seul désir de jouer et maintenant ils dorment ensemble dos à dos, si LUNA pouvait ne pas aboyer ça serait plus facile car c'est sûr celà effraie le chat qui est sur la défensive et agressif, mais j'ai eu MOLLY à 2 mois et demi  et elle a 8 mois faites le calcul....de la patience, quelques réprimandes (sans grand effet!!) et surtout le temps fera le travail, bon courage
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.