Mon chien à toujours faim

ma chienne beagle/ratier ne pense qu'a manger toute la journee et de tout . Les poussieres et tout ce qui tombe sous son nez aussi elle est trop grosse et je ne sais comment l'empecher
  • fanny P.

    et oui le beagle a comme le labradors un gêne de sasieter jamais atteinte en gros elle a jamais l'impression detre rassasier enfin bref il faut voir plusieurs choes une fois ma chienne beagle fesait sa car on l'avais recuperer et que la ou elle étais sa seul activiter étais de voler de la nourriture et manger aussi des poussières a t'elle assez d'activiter on a fai passe la beagle que l'on avez recuperer de 25kg a 15kg


    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, quelle âge a votre chienne? j'ai une jeune labrador de 9 mois depuis petite elle est habituée à 3 repas par jour (sa ration journalière divisée en 3) elle ne réclame rien entre, ne lui donnez pas de nourriture quand vous mangez ( nous avons fait cette erreur avec la chienne que nous avions avant et ceci a favorisé des problèmes de santé), et voici 15 jours mon véto m'a dit de lui changer les croquettes car trop riches elle commençait à grossir , elle a été stérilisée début décembre elle est maintenant aux croquettes light pour chienne stérilisée, malgré le changement elle ne réclame pas , en principe grande ballade l'après midi, bonne soirée
    0
  • Sophie

    Bonjour,


    mis à part tout tenir bien à distance ou enfermé, dans un premier temps y a pas grand chose à faire. Après il faut comprendre pourquoi elle agit ainsi. Je suppose qu'elle mange à sa faim, mais se dépense-t-elle bien ? Le beagle est une race de chasse, comme le ratier, elle doit déborder d'énergie et il faut lui répondre en conséquence : grosses balades, séances de jeu de folie. Elle perdra aussi ses quelques kilos superflus  ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.