PERTE DE MON CHIEN

J AI PERDU MON CHIEN APRES 3 SEMAINES DE MALADIE LE DERNIER JOUR IL ETAIT INCONSCIEN JE COURS VERS LE VETO POUR UNE PERFUSION LA ON ME DIT ON GARANTIE RIEN IL FAUT L AIDER A PARTIR JE L AI EMBRASSE ET DEMANDER DE FAIRE VITE CAR IL SOUFFRAITmaladie du foie ET JE SUIS PARTIE EN LARMES  MAIS AUJOURDHUI JE CULPABILISE CAR JE NE L AI PAS ASSISTE IL EST ENCORE EN CHAMBRE FROIDE J AIMERAIS LE VOIR UNE DERNIERE FOIS J AI SON IMAGE EN BOUCLE SUR LA TABLE QUAND JE L AI LAISSE JE SOUFFRE TROP
  • fazou

    MERCI BCP

    0
  • nathalie T.

    courage c'est un moment très dur à vivre
    0
  • fazou

    MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS EN FAIT J AI ETE AUJOURDHUI ET MON MARI ET LE VETO M ONT EMPECHEE ME DISANT QUE LE VOIR LES YEUS VITREUX ET FROID ME FERAIT ENCORE PLUS MAL DEMAIN C EST LE DERNIER JOUR CAR MERCREDI CA SERA TROP TARD JE VAIS ESSAYER DE REPARTIR LA BAS JE SUIS PERDUE J AI MAL PARTOUT POUR VOS 2 CHIENS CE N EST ABSOLUMENT PAS RIDICULE J AURAIS FAIT PAREIL SI J AVAIS UN TERRAIN
    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, ne culpabilisez pas il faut vous dire que s'il souffrait même si c'est très dur , même si vous l'aviez accompagné la priorité absolue était qu'il ne souffre plus, l'année dernière en septembre j'ai perdu ma chienne de 11 ans malade également, c'est moi qui ait pris la décision et je l'ai accompagnée malgré la douleur de la perdre je sais que c'était la seule décision , j'ai perdu également l'année dernière une petite bébé labrador de 3 mois 1/2, une maladie rare elle a été opérée une 1è fois,mais il a fallu la réopérer elle n'a pas supporté la 2è anesthésie, comme vous, j'ai gravé dans ma tête cette image de ce petit bout de chien sur cette table et la date anniversaire arrivant j'y pense tous les jours, c'est la dure réalité de la vie seul le temps peut apaiser votre chagrin , si vous pensez que le voir une dernière fois vous apaisera faites le,  nous les avons ramenées  toutes les 2  elles sont dans le jardin , elles ont une petite tombe et une lampe qui s'allume la nuit  certains penseront que c'est ridicule mais ainsi nous pensons chaque soir à elles , courage ce sont des moments difficiles, des chagrins infinis et des vides immenses, je pense à vous  et suis de tout coeur avec vous  
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.