À quelle heure les chiens sortent ?

  • a quelque heur les chien sorte
  • faustine

    Bonjour,


    Clovis part en promenade 2 fois par jour, 1 heure le matin et 1 heure le soir. Il rencontre copains, copines, renifle et il va avoir 11 ans. Je démarre mon travail à 8 h30 pour terminer à 19 heures mais je me lève 1 heure plus tôt pour lui
    0
  • Camille S.

    Les miens sont dans le jardin 5 à 6x / jour pendant 3O/45 minutes a chaque fois. Sans compté les balades, le caniVTT et les sorties dans les champs en liberté total ^^ 

    Au final,ils doivent avoir bien 3H de dépense par jour. Et cela même quand je travaille, quitte a me lever 2h avant le travail ^^ ...
    0
  • Miss Twain

    En comptant les sorties pipi et la balade du matin, le mien sort 5-6 fois par jour. Là, il a des soucis à la hanche, donc on fait moins de balades, mais en temps normal, on fait entre 2 et 5 heures minimum de balade le matin, en plus des sorties pipi.
    0
  • Anaelle L.

    On peut les sortir tout le temps (minimum trois fois par jour). Ils aiment êtres dehors pour pouvoir sentir de nouvelles odeurs et rencontrer de nouveaux copains ^^
    0
  • nipitimi4

    Bonjour,  il faut minimum les sortir 2 fois par jour et au moins une demi heure, le matin  et en fin d'après midi , l'idéal serait 3 fois il faut  que le chien puisse se défouler et surtout faire ses besoins, et des heures régulières sont souhaitables, de toute façon le chien saura vite vous faire comprendre que c'est l'heure!!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.