Comment aider les animaux ?

Salut les amis ! 

Je vois de plus en plus d’images atroces à propos de pauvres petits loulous et je voulais savoir comment les aider ?

Je suis déjà dans une association de mon village pour venir en aide aux animaux errants mais j’aimerai en faire plus comme donner aux aux associations. 

J’ai pas trop les moyens de faire des dons mais j’ai trouvé deux services qui me permettaient de faire des dons « gratuitement » selon eux. 

J’ai trouvé Goodeed mais ça n’a pas l’air trop tournée vers la protection animale

Une amie m’a aussi parlé de Guivers qui a l’air plus tournée vers les asso de protection animale.

Vous avez déjà testé ces services ? Vous me conseillez lequel ? 

Merci d’avance. 

  • Sylvie L.

    Bonjour,

    Moi, j'utilise clicanimaux, clics gratuits avec, si tu veux et si tu peux, des possibilités de faire des dons, éligibles aux réductions d'impôts.

    0
  • merlinouche & quetzal

    Bonjour,

    il y a un moyen très simple qui est d'utiliser le moteur de recherche Lilo : lilo.org/fr . Chaque fois que vous faites des recherches (sur n'importe quoi) cela cumule des "gouttes" qui par la suite se transforment en euros. Ensuite vous choisissez de distribuer ces gouttes à une des nombreuses associations référencées.  L'association pour la faune sauvage pour laquelle je fais du bénévolat y est ☺ Faune Alfort mais il y en a plein d'autres. Mon association grâce à ce système a déjà récupéré plus de 3 000 euros, c'est formidable.

    en plus ce moteur de recherche fonctionne très bien

    0
  • orane M.

    bonjour,

    il y a des sites ou on clique,et ça permet de donner pour aider des associations.

    Par exemple:

    actuanimaux , clicanimaux , animalwebaction , urgenceanimaux.

    Bons clics.
    0
  • Rachelle S.

    Ah tu vois je savais même pas que Zooplus était compatible ! Je vais essayer de tester alors voir si ça fonctionne ce serait top !

    Personne n'a testé pour me dire si ça fonctionne bien sinon ? 

    0
  • nathalie T.

    bonjour, super initiative !pas tester il me semble que ZOOPLUS  donne un pourcentage pour une asso de son choix
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.