Stop aux conseils débiles

je vois que se conseil est donner: Secouer votre chien

Grosse bêtises, a ne pas suivre. On ne secoue pas un chien pour X raison.

en langage canin cela signifie "je vais te tuer" et c'est un traumatise pour eux.

Petit rappel en aucune façon la mère des chiot ne les secoue, elle les prend par le cou pour les déplacer car elle ne peu pas autrement.


  • Jess

    Et quand il gueule sur les autres chiens dans la rue je gueule plus fort tu te t'ai et il se t'ai !
    0
  • Jess

    Ont ne secoue pas un chien quoi qu'il arrive si il fait une bêtise ont le gronde quand mon chien fait une bêtise je lengueule et il comprend se qu'il a fait pas la peine d'en venir aux mains !
    0
  • Hugo A.

    Hello tlm je ve juste laisser un message noraj
    0
  • Solène Dugain

    Arrêtez de vous prendre pour des professionnels de l'éducation canine ... Chaque chien a son caractère et peut être une éducation différente ...! Si son chien comprend comme ça ! Moi ma chienne comprend avec une phrase quand elle fait une bêtise " c'est quoi ça " et elle comprend très bien !!!! Et puis il y a secouer et secouer , bella c'est peut-être mal exprimer !!!! Puis perso sois le chien est secouer et arrête de grogner ou mordre, sois non puis un jour il mort un passant puis ce dernier porte plein puis chien piqué ça peut aller loin ! Perso mon choix est fait !!!! Ma chienne a mordu parce que le gars lui a marcher dessus puis aussi elle avait tendance à courir après les vélo en grognant.... Muselière 4 mois elle pouvait plus jouer au bâton etc lors de ses promenade elle a très bien compris maintenant les balades sont agréable pour elle et pour moi !!!
    0
  • Vavafofolle V.

    ?????????
    0
  • Vavafofolle V.

    0
  • Vavafofolle V.

    ??????????????
    0
  • Coralie L.

    Moi je préviens je veux faire partit du association contre la maltraitante en vers les animaux et faites très gaffe car on ne joue pas avec les animaux . Se ne sont pas des objets . On peux vous retirée votre animal quand on veux .
    0
  • Enko & Tiffany

    Oui bon on tourne en rond je pense là.

    1
  • solange C.

     les pattes ne touche terre ou pas il y a aucune différence.. c'est le faite de le secouer

    0
  • Enko & Tiffany

    oui mais tu le tiens pas en l'air, c'est juste tenir la peau et secouer légerement la peau, il n'y a rien de violent, sa reste en douceur, pour appuyer le NON.

    0
  • solange C.

    de droite a gauche c'est de le secouer. si c'est le prendre par le cou c pour l'approcher de soi.

    A la base le conseil était: tu prend le chien par la peau du cou et tu le secoue

    0
  • Enko & Tiffany

    Le terme secouer est vraiment mal utilisé là, c'est plutot déplacer la peau de gauche a droite.

    0
  • Enko & Tiffany

    Bah tout dépend du chien une fois de plus, y a des chiens qui s'en foutent royal d'etre isolé. Bon chacun sa méthode après. Je pense que beaucoup l'on fait, et que beaucoup, y on vue que du positif.

    0
  • Mystherbe

    Il ne faut jamais secouer un chiot ni même un chien ! même pas le prendre par la peau du coup ! il pourrais se venger, ou devenir dangereux ! ce qui secoue leurs chiens ou même le prend par la peau du coup, sa veux dire qu'il éduque très mal leurs chiens ! désolé mais c'est comme ça !!!!!

    0
  • solange C.

    je l'isole et l'ignore aucun chien aime ignorer et si ce ce reproduit l’appel un comportementaliste., et je voit pourquoi il a grogner et mordu. si c pour le canapé il n'y aura plus axé.et si ce ce reproduit l’appel un comportementaliste.

    pas besoin de foudre un traumatisme en plus qui peut acsentuer


    0
  • Enko & Tiffany

    Solange, ton chien te montre les crocs ou te mords, tu réagis pas? Concrètement tu fais quoi sur le moment?

    0
  • Maninou

    Non je ne suis pas pour secouer un chiot qui mordille moi je suis pour secouer un chien qui mord MECHAMENT!!! mon chien ne m'a jamais mordu mais je sais que si il le ferait je n'ignorerait pas se comportement on ne peut pas tout ignoré comme comportement 

    2
  • solange C.

    en tout cas je ne le secourait pas mon chien, j'irai voir un comportementaliste canin et un qui utilise des méthode douce. Pas des crétin d'éducateur qui conseil de le secouer.

    et si vous avez envie que votre chien perd confiance en vous.

    et bizarrement la plus par des gens qui disent secouer les chiens sont des petits chiens. a surement au cas ou il rebif.

    car tu est aussi d'accord de secouer un chiot de 8 mois qui mordilles.

    0
  • Maninou

    Non non sa n'a rien a voir avec la maltraitance étant bénévole a la spa j'en est vu des cas je viens de lire votre lien mais dite moi se que vous feriez si votre chien vous mord mais méchamment??

    je suis d'accord que pour des mordillement il ne faut pas le senctionner de la sorte

    0
  • solange C.

    oui il disent au gens de secouer le chien alors qu'il apprenne même pas le langage de chien

    secouer signifie tuer dans le langage canin. mais pas grave on s'en fou c'est qu'un chien maltraitons les

    -2
  • Maninou

    Solange c je suis d'accord avec vous que certain son rester au ancienne méthode mais il savent se qu'il font 

    0
  • solange C.

    c'est sur les éducateurs sont des pro mais certain sont rester on ancienne méthode de brute tout simplement. et vous aussi tout simplement

    LANGAGE CANIN. SECOUER = JE VAIS TE TUER.
    JE VOUS MET UN LIEN
    http://www.noe17.fr/forum_detail.php?FORUM_CODE=56 


    0
  • Maninou

    Tout dépend du caractère du chien!!! si la méthode a la récompense positive marche c'est tant mieux il faut continuer je suis entièrement pour cette méthode mais MALHEUREUSEMENT il y a des chien ou il faut être plus ferme!! on ne va pas rester sur cette méthode douce au risque de ce faire mordre car le chien n'en n'a que faire de nos sollicitation (et c'est un risque aussi de le faire euthanasier!!) si l'éducateur conseille de le secouer LEGEREMENT je préféré l'écouté car lui a un diplôme lui a des qualification et un acquis qui n'est pas négligable!!

    2
  • solange C.

    oui mais des fois c les éducateur qui leur donne le conseil de les secouer. alors la vaut mieux changer.

    pas besoin d'être brutal avec un chien

    0
  • solange C.

    oui j'ai très bien comprit bella, c'est toi qui comprend pas quand on dit que c'est mal de le secouer que ce soir par le cou ou en entier d'alleurs

    ca c'est tes propos avant que tu disent que tu a jamais donner ce conseil ( je met en gras)

    "

    il faut l'attraper par la peau du cou et secouer légèrement ! et dire un NON ferme, il ne faut pas le laisser faire sinon il continuera

    par bella

    Hier à 19:05


    0
  • ethalys77

    pour info c pareille alor tu ferai me mieux de te taire :) ok ;)

    0
  • ethalys77

    exacte

    0
  • bella

    c'est la peau du cou que je disais de secouer pas le chien entier, mais bon autant parlé à un mur !!!!!!!

    0
  • solange C.

    et comme Bella n'a plus rien a dire elle s'en prend a l'écriture des autres.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.