Des copains à 4 pattes à rencontrer ?

Bonjour les copains yummy, est ce que des copains chien serais dans la même région que la mienne (Haute savoie), je suis un jeune beauceron mâle de 3 mois, très énergique, et comme ma maîtresse veut que je soit un gentil toutou, elle souhaite me sociabilisé au maximum. Si des personnes sont intéresser pour me rencontrer et jouer avec moi ça serais super, j'ai de l'énergie à revendre et une promenade avec des copains me ferais le plus grand bien. J'attend vos réponse les amis, a bientôt surement.
  • louise C.

    c est très loin de chez nous


    1
  • Chloé F.

    Bonjour mes voisins ont un husky de 5 mois mais malheureusement j’habite à Grenoble en Isère. Cherche autour de chez toi si il y a des balades organisés. 
    1
  • Francoise B.

    moi ausis suis trop loin région parisienne et comme je suis une "mamie" de 15 ans passés, j'a du mal à jouer avec un jeune chiot comme toi, j'ai plus la patience... comme nos maitresses ... lol 
    1
  • Gwendoline B.

    Merci pour vos réponses, Anaelle L.  merci pour ces précieux renseignements. Pour le moment, mon petit Shadow n'a que 3 mois et ce fatigue au bout d'une demi heure de promenade, plus tard je pense bien l'enmener avec moi en rando en montagne, ca lui fera le plus grand bien et avec un copain a poil si ca ce trouve, plus on est de fou plus on rit ☺
    0
  • Iago

    trop loin 72 (Sarthe) dans les pays de la Loire)

    1
  • Anaelle L.

    Bonjour,

    Je suis trop loin pour vous proposer des promenades mais je peux vous conseiller quelques petites choses ☺


    Vous pouvez en premier lieu chercher sur Facebook les groupes de randonnées canine de votre région. Pour votre jeune loulou qui fait parti de la catégorie des grands chiens et qui donc va avoir une croissance très rapide, préférez des randonnées d'une heure maximum avec le moins de dénivelé possible.


    En deuxième, vous pouvez regarder si dans votre ville ou dans une ville voisine il existe des parcs canins. Vous pourrez alors y emmener votre loulou pour qu'il se fasse des copains chiens tout en étant dans un espace sécurisé et où vous pourrez le laisser jouer à sa guise.


    En dernier, veillez bien à ce que toutes les rencontres avec ses congénères soient positives. Pas de chiens vraiment brutal qui lui ferait mal, pas de chiens qui s'acharnent sur lui alors que lui ne veut pas jouer.
    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.