Urée chez le Yorkshire -créatine bonne

Ma petite chienne agée de 15 ans, presque 16 est actuellement malade, elle boit beaucoup, beaucoup trop et le vétérinaire lui a fait une prise de sang qui fait ressortir de l'urée, mais la créatine est bonne...

Elle est agée, certes, elle ne veut presque plus manger, j'en suis a l'alimenter avec du jambon de paris seul met qu'elle mange et quelques petits bouts ce soir de filet de dinde cru, car cuit elle n'en veut pas ... Avez vous déjà eu ce problème? C'est a la suite d'une infection dentaire due au tartre que ce problème s'est découvert...


Elle a un peu plus d'énergie après la seconde visite chez mon vétérinaire qui lui a fait une piqure pour la booster un peu...  mais elle mange quand meme trop peu et boit beaucoup trop environ 1/2 l par jour d' ou les pipis n'importe ou évidemment... je ne la gronde pas bien sur et j'essais de la sortir plus fréquemment pour éviter ce problème..


Si vous avez déjà eu ce soucis, j'aimerais savoir comment cela a été résolu....

Merci a vous tous...


Je sais que dans un temps plus ou moins long il me faudra arriver a l'issue fatale et  trouver une autre petite boule de poil... je ne cherche pas une chienne loft vendue a des prix assez élevés, mais  j'aimerais trouver un élevage familiale, la mienne pèse 4.2 kg  sans aucune urgence puisque j'ai encore ma Tilda a m'occuper pour tenter de la guérir si possible..


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.