Construire une relation avec un cheval de club

Bonjour, bonjour!

Alors voila, il y a un cheval dans mon club (Nomade) que j'aime beaucoup. Je ne peux pas l'acheter mais j'aimerais quand même créer une relation avec lui. C'est plutôt compliqué parce que je ne peux pas le sortir, le monter quand je veux et tout ça puisqu'il ne m'appartient pas. Nous sommes déjà assez proches et je sais qu'il a une certaine confiance en moi mais j'ai quand même l'impression quelques fois que notre relation ne va qu'à sens unique et ça me fait de la peine.

Avez-vous des idées?

  • Morgane F.

    Merci beaucoup pour vos réponses ! 


    1
  • Me and my dog

    Bonjour, 

    Moi j'ai tisser une relation avec une jument de club nommée Romane, un selle français très vif et avec son caractère !! Mes parents non pas les moyens de l'acheter !! Pendant ses vacances de Noël elle a été acheter par une cavalière du club... j'ai été très triste en ce moment à cause ça ! Mais heureusement elle la mis en demi pension seulement donc je peux la monter quand même !! Je vois qu'elle me fais confiance car elle ne m'a jamais donner de coup de cul ou autre !! Alors qu'avec une autre cavalière de mon groupe elle lui fais la misère ! 😓😵je la chouchoute et lui apporte toujours une friandise même si ce n'est pas le cheval que je monte !! Et aussi la première chose que je fais en arrivant au club cest aller lui faire un Bisous 😘, caresses et je lui donner un friandises !! Et quand je pars c'est pareil Bisous 😘, caresses et friandises !! Je oui fais toujours un bon pansage, je suis toujours la dernière à finir de panser les chevaux car je prend mon temps !! Donc chouchoute le et puis peut être qu'il t'apprécie plus que ce que tu crois ! Mais tu as de la chance ce cheval doit être au club et pas à propriétaire comme celui que je monte !

    1
  • Eva H.

    Bonjour j'ai moi même tisser des liens peut être lui rapporter des friandises ou le brosser le chouchouter 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.