Poser une question

Comment remuscler un cheval avec quels exercices ?

4
réponses
  • Ambre

11/01/2014

Pour remuscler un cheval, tu peux la travailler à pied, en longe, aux trois allures. Pour remuscler l'encolure et le dos, à cheval, tu peux lui faire faire des extensions d'encolure, faire travailler ton cheval la tête en bas pour qu'il travail son dos, etc. Si tu veux continuer d'en parler, viens en message privé. :) 

• Emilie F.

18/01/2014

En extérieur rien de mieux que des trottings en descente en monté il faut varié le trot en monté tu essais de faire le plus lent par contre au pas il faudra que sa aille plus vite, tout sa va lui faire les abdos et tu peux joué en mettant un elastique il baissera la tete et se musclera toute la ligne du dos ! En esperant t'avoir aidé !

• Emmanuelle S.

27/01/2014

Alors le longer une bonne 30mn par jour aux 3allures xhaque jours, avec une ballade intensive chaque jour avc des montees.. :)
  • danaé28

02/05/2014

moi mon irish je trouve qu'elle n'est pas trop musclé mais pourtant elle fait beaucoup d'endurance, travailler en carriere, en balade, ect ... mais sa ne suffit pas. comment faire ???

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok