Forum Pottok Retour aux forums
Poser une question

Ma ponette n avance pas de fois

Je comprend pas elle s arrête comme ça au plain galop
8
réponses
  • Manon

21/12/2014

Je connaissais un poney qui faisait sa c'est très chiant ce qui faut ce poser comme question c'est si elle fait sa c'est parce qu'il y a quelque chose qui la gêne au galop ou parce que c'est une mauvaise habitude qu'elle a pris ?
  • pommier C.

24/12/2014

pour sa utilise des éperons et après si vraiment sa ne marche pas il faut que quelqu'un sois dérrière pour le pousser avec un chambière j'ai connus un cheval comme sa et maintenant je connais quelque astuce qui peuvent servirent , il faut marcher au friandise et lui en tendant une sous le nez si il est gourmand sa marche ! aller salut ;-)

• Eléna

31/12/2014

Pommier, les éperons sont pas une solution o.O Faut pas les utiliser à la légère ! Pousser avec une chambrière ? Très mauvaise idée, quoi que très bonne pour créer un accident, et la friandise n'est pas une solution non plus.

• Q.V.D 💘 Q.

01/01/2015

Peut être que sa la gene ? Parle s'en a ton mono ? T'est parents 

• Mariyon

01/01/2015

Il faut te poser les bonnes question? Le mort n'est-il pas adapter? Tu lui en as trop demander? Tu n'as pas assez d'autorite dessus? Peut être est t-il lassée du travail? surtout n'utilise pas d'eperons, ni de chambriére sa ne ferrais que braquer ton cheval. Essaye de trouver des solutions, arrêtes de le monter pendant quelque temps et repprends le en le longeant, en favorisant le travail à pied. C'est des animaux pas des robots, parfois il faut reprendre tout à zéro pour mieux répartir! 

• Solène C.

08/01/2015

surtout pas d'eperons, c'est quelque chose qui doit la gêner !

• Mama D.

25/02/2015

Non elle est super jeune elle a que 8 ans ma ponette
  • Mama D.

25/02/2015

Mais il lui arrive pleins d aventure elle a perdu un poulain mais vous pas le rapport avec le galop mais sa va mieux que avant

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok