Recherche personne voulant que je m'occupe de son cheval ??

Bonjour, 

Je recherche une personne qui voudrait bien que je m'occupe de son équidé ou alors de ses équidés du mardi 14 février 2017 au jeudi 16 ou vendredi 17 février 2017, pendant que je suis en vacances à la montagne dans les hautes alpes. Je suis à côté de Briançon ( à "Villar-Saint-pancrace" plus précisément ) ! Possible de ne pas me payer et que je fasse ce "travail" gratuitement. Je peux me déplacer, mais à proximité de chez moi, sachant que je suis chez ma grands-mères et que j'y reste jusqu'à vendredi maximum !! Après je repars chez moi dans le Sud de la France ( dans le Gard ). Je pourrais monter les chevaux si vous le voulez bien 😊, faire leurs pansage. Et leur porter tout l'amour que j'ai à leur offrir ! 

Plus d'informations sur moi :

- je m'appelle Emma

- j'ai 12 ans et 13 ans au mois de mars 

- je monte depuis l'âge de 6 ans en club 

- depuis j'ai rencontrer des chevaux mou ( lent + aucune réaction, il fallait les bouger pour qu'ils avancent ) et avec du sang ( très vif )

- je monte en ce moment une jument selle français assez jeune qui a beaucoup de sang, elle est très vive et au retour de chaque vacances quand elle n'a plus travaillée elle est très exciter mais sinon je suis très proche d'elle ! 

- je suis galop 3 et je passe bientôt le 4,je trouve que j'ai quand même de l'expérience ( pour moi les galops à passer ne veulent pas dire grand choses ). Je peux passer le galop 4 mais ma monitrice ne nous a pas encore appris les reprises de dressage et de CSO.

- je saute du 80cm / 100cm avec la jument selle français ( j'aime beaucoup le CSO.

- je passe beaucoup de temps proche des chevaux car j'aime être proche d'un animal de compagnie.

J'espère qu'une personne voudra bien que je m'occupe de son cheval c'est 3 ou 4 jours, je sais que c'est peu de temps mais ça me ferais beaucoup plaisir, et puis si ça peu dépanner quelqu'un ça serais avec grand plaisir !! Pour plus de question poser les moi sous l'a questions du forum. 

PS : je n'ai pas mes équipements d'équitation ( bombe, botte, kit de pansage, tapis, stick, cravache et guêtres !! ) car ils sont chez moi dans le sud de la France. 

❤️😍😘 j'espère que les personnes qui verront ce forum en parlons à leur proche !! 😊🙏🏻🙏🏻 Pleins de bisous ❤️❤️😘😍

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.