Mon fufu remus de la queue quand il voit mon chien. Je me demande si il veut jouer avec mon chien es-que vous avez une idée svp ? MERCI :D

  • Claude H.

    Bonsoir,

    comme tout le monde l'a dit, c'est un signe d'excitation. Oui, il veut jouer. Lui, il est prêt mais est-ce que ton chien est prêt aussi...?

    0
  • Elodie G

    Ma furette moi fait ça quand je suis devant la cage prête a la sortir :p 

    0
  • Delaway

    En revanche, si la queue hérisse, c'est un signe de peur. ;)


    0
  • Lili

    Merci pour tout c'est conseil ma chienne ne se plains pas quand il mord ça doit pas lui faire mal, mon fufu siffle aussi sa veut donc dire qu'il veut jouer aussi !?

    0
  • Sylvie T.

    Vous pourriez mettre un harnais et une laisse à votre fufu en présence du chien et dès qu'il veut lui sauter dessus ou le mordre, tirez sur la laisse. A force de répétition et de patience, il finira par laisser le chien tranquille.

    0
  • Maggy R.

    je pense aussi qu'il veut jouer ... simba fait cela aussi et je pense un peu aussi pour attirer l'attention et se "rendre plus imposant", Vasko son copain est un Golden retriever donc il ne fait pas trop le poid !


     

    0
  • Elysa G.

    les fufus remue la queue lorsqu'il voient quelque chose qu'ils considère comme un "proie" c'est effectivement un signe d’excitation qu'ils fond souvent lorsqu'il est en situation de jeu et surtout de jeu rappelant la chasse un fufu à l'affut dans un tunnel ou une cachette fera souvent remuer sa queue !! donc oui il veut jouer avec ton chien ^^

    0
  • Lili

    Il a l'air d'attaqué :/ il les mord fort


    0
  • Elo

    oui, c'est bien une démonstration d'excitation.  ^^ Il fait souvent ça lorsqu'il est en situation de jeu et surtout de jeu rappelant la chasse.Mon fufu fait ça aussi ^^  c'est trop chou

    1
  • Lili

    :) Merci bien, parce qu'il est bizarre on dirait pas qu'il veut jouer mais bon je parle pas furet ^_^ Merci encore 

    0
  • Madine

    En principe c'est un signe d'excitation,  ils font ça en général lorsqu'ils sont cachés et qu'ils voient quelque chose passer =)

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.