Comment aider ma furet à reprendre du poids ?

Mia est de toujours un petit gabarit (580g à un an). Mais depuis un petit moment je trouve qu'elle maigri, sa commence à se creuser au niveau des hanches. Que puis-je lui donner pour qu'elle reprenne du poil de la bête ?

Merci d'avance

Lalole

  • Sylvie B.

    la mienne est pareille. elle fait 498 g.  Elle est toute fluette. Croquettes pour chatons et chats à volonté. Elle n'aime pas les jaunes d'oeufs (si si, promis, c'est une furette!) ainsi que la viande... Elle se porte très bien et est espiègle à souhaits. Mais elle est trop légère.

    0
  • Sylvie L.

    Essaie la nourriture pour furet: Versele-Laga Ferret Complete. J'ai pris cette marque pour mon lapin qui avait les mêmes problèmes et maintenant tout va bien.

    0
  • Lalole

    Raisin elle en veut pas ! ^^

    0
  • Rachel T.

    Heu attention raisin sec = poison ! (regarder sur internet !)

    0
  • Lalole

    Elle est nourri aux croquettes purina one chaton qu'elle a bien évidement a volonté. Deux foi par semaine je lui donne une escalope de dinde avec un jaune d’œuf et une cuillère a café d'huile. Ah le raisin je n'avait jamais essayer, je vais tester sa ! ;)

    0
  • Elodie M.

    je fais cela aussi,je leur donne leur croquette a disposition comme ca ils mangent quand ils veulent ou envie et de temps en temps en friandise je leur donne du raisin sec ils en raffolent .

    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    Quelle alimentation lui donnez-vous tous les jours ?

    Il existe en animalerie une pâte vitaminée ferretvite en tube pour moins de dix euros à donner juste le temps qu'elle récupère un peu. Sinon, au quotidien, le mieux est de laisser à disposition des croquettes chatons de bonne qualité afin qu'elle ait toutes les vitamines nécessaires.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.