URGENT besoin d'aide pour un furet

Bonjour , Je suis dans l'urgence car la furette de ma meilleure amie a ses chaleur nous l'avons fait prendre une foie mais ça n'as pas fonctionner ... Je fait donc un appel au propriétaire de furet mal qui sont en chaleur sur toulouse et ces environs nous avons besoin d'un mâle dans l'urgence svp !!! PS: vous devais savoir que si une f urette n'est pas prise elle peut en mourir et ce n'est pas ce que nous voulons aider nous svp. Mon email amelie.quilliou@gmail.com Mon tel 06.61.54.00.33 Cordialement a vous tous.
  • yl31

18/02/2014

Bonsoir, appeler madame Carayon Julie au 06/32/69/21/10 cette personne est éleveuse de furet peut être qu'elle vous aidera, Cordialement.

0
  • Amélie Q.

18/02/2014

Merci beaucoup je l'appelle de ce pas et vous tient au courant encore merci vraiment. Cordialement.
    0
  • poorfran

18/02/2014

Bonsoir, Etes-vous allée sur des sites d'animaux pour saillie ? il en existe sur internet

Bonne chance

Cordialement

0
  • Madine

18/02/2014

Normalement vous pouvez lui faire un stop chaleur chez le véto il me semble... appelez dès demain ! Ce sera mieux que lui faire une portée... qui risque sa vie aussi !

1
  • Connexion Canine - Éducateur canin comportementali

18/02/2014

Oui, stopper les chaleurs puis la faire stériliser, c'est mieux !

0
  • Amélie Q.

18/02/2014

@françoise : nous faisons les sites asser régulièrement mais très peu de personne en ce moment nous avons peut être trouver nous somme en attente de réponse. @amandine,elo nous somme aller chez le veto aujourd'hui et la seul possibilités qui peux nous rester est la saillie en urgence , car le stop chaleur n'auras aucun effets sauf de la tuer plus vite :( Merci a vous tous vraiment , ça fait chaud au cœur :)
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

18/02/2014

je comprend vraiment il mes arriver sa aussi vendredi jai trouver en urgence un gentil m'sieur qui a pu me la prendre alor la je vais la récuperer sa ma fait peur mais on a trouver je suis contente si vous trouver sinon poter sur leboncoin vous aurer surement des personne mais les chaleur dure 1 mois en général voila tient nous au courrant si possible ! :) 

0
  • Amélie Q.

18/02/2014

@inees promis je vous tiendrez au courant , ça me rassure d'un coter de savoir que des gens on pût vivre la même choses c'est très flippant comme situations mais on va y arriver ;) je te dirais si la réponse nous seras positive :)
    0
  • Amélie Q.

22/02/2014

Voilà nous avons déposer la louloute pour la semaine plus qu'as espérer que sa fonctionne ;)
    0

26/02/2014

Ah super contente pour toi sa y es nous elle es revenu et elle es bel et bien enceinte au bout de même pas une semaine sa y es elle commence a d'enlever des poil du ventre ce qui es normal elle commence un nid et. A des perte blanche comme m'avait dit le monsieur pour la saillie donc elle es enceinte sa marche en général tout le tant avec ces animaux la moi elle a adorer son compagnon et a même fini avec son compagnon et la femelle de son compagnon et es même sorti avec les chien du monsieur alor que lui a la base ne les sort pas avec mais la mienne et habituer a tout le monde car nous on les laisse tous en libertés ensemble comme sa pas de problème ;)
    0
  • Amélie Q.

26/02/2014

Ah super contente pour la tienne je te tiendrais au courant savoir si elle est enceinte :)
    0

27/02/2014

Pas de soucie ;)
    0
  • Amélie Q.

03/03/2014

La pepete a était récupérais ce week end tout c'est bien passer il semblerais qu'elle soit prise nous sommes rassurer :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok