Poser une question

Communication animale

Bonjour à tous ! Je lance ce sujet comme une bouteille à la mer ^^ 

Je pratique la communication animale et j'aimerais faire découvrir la pratique aux plus grands nombres. Ceci dans un but purement informatif. Car malheureusement la communication animale (CA) est peu (ou mal) connut dans le monde animalier.

• D'où mon sujet. N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais avec grand plaisir. Et si vous avez vécu (ou si vous pratiquez) vous aussi des expériences de CA, faites les nous partager ☺ 

• Qu'est ce que la Communication animale ?
  •  
  •  Lorsque nous parlons de communication animale il faut tout d'abord aborder les mots sens et instinct. Chaque être humain possède la faculté de communiquer avec tout être vivant quel qu'il soit. Depuis la nuit des temps, les hommes de certaines civilisations communiquent avec tout ce qui les entourent, ainsi qu'avec les âmes décédées.
  • J'utiliserai l'abréviation CA pour parler de la communication animal, comme tout communicateur emploi le terme Gardien et non maître ou propriétaire, car les
  • animaux ne nous appartiennent, ce sont des êtres libres. Le terme Gardien convient tout à fait car nous prenons soins d'eux, leur donnant sécurité et amour (normalement).
  • La CA fonctionne sur des ondes "télépathiques" avec l'animal, je reçois alors des sensations, des images que je traduit en mes mots. Ne confondez par les communicateurs avec des médiums, magiciens, etc nous sommes tout autre. La CA n'est pas un dons qui nous est donné, nous l'avons tous, cependant dans l'époque où nous vivons l'homme a cessé d'écouter vraiment et ne crois plus en rien. C'est pourquoi on ne s'improvise pas communicateur, il faut un peu d'entraînement, bien
  • entendu certains auront plus de facilités et d'autre un peu moins. Mais tous le monde peut y parvenir.
  •  
  • Comment se déroule une communication ?
  •  
  • Lors d'une communication, je peux ressentir des sensations physique, si l'animale souffre par exemple, d'un sentiment comme l'anxiété, la peine. Puis peuvent
  • venir des images, des odeurs aussi. Petit à petit avec l'accord de l'animal je creuse un petit peu plus, surtout si c'est une CA pour un "problème" voir d'où peut venir ce problème, qu'elle en est sa source pour peut être trouve une solution à ce fameux problème. Je remercie toujours l'animal pour avoir bien voulu communiquer avec moi. J'écris tout de suite mon compte rendu, car tout ce que j'ai pu ressentir lors de la CA parfois s'estompe en peu de temps. Je remet ensuite ce compte rendu au gardien qui lui seul pourra confirmer si la communication a véritablement eut lieu ou non.
  •  
  • A noter : Il est possible de communiquer avec un animal même à distance (sur photo).
  •   
  • Pourquoi faire appel à la communication animale ?
  •  
  • Concrètement, il ne faut pas s'attendre à quelque chose en particulier. La communication doit se faire naturellement et sans contrainte pour l'animal. Je ne force jamais un animal à communiquer avec moi. A la base, la CA est faite pour vivre en harmonie avec tout être vivant rien de plus.
  • Aujourd'hui beaucoup compte sur ce moyen pour régler un problème. Certe communiquer avec l'animal en question peut être bénéfique, mais il se peut aussi qu'il ne souhaite pas prendre en considération la communication.
  •  
  • Communiquer avec les animaux décédés : 
  •  
  • Ce qui différencie les communications des connexions, c'est qu'il nous faut partir de l'autre côté chercher l'animal. Ce n'est pas donc pas l'esprit de l'animal que nous contactons mais son âme.
  • L'autre côté, c'est un sujet sensible, qui nous touche tous à un jour ou l'autre.Ce monde qui nous paraît sombre, triste, sans vie et surtout inconnus. Mais en apprenant à le connaître un petit peu, vous le verrez tout autrement.
  •  
  • Les animaux tiennent à garder secret cet autre côté, aucun d'entre eux ne me l'a alors dévoiler.
  •  
  • Mais en dialoguant avec certains, ils m'ont confié que c'était un monde parmi tant d'autre dans l'univers qui était rempli d'amour inconditionnel, de paix et de joie. Et c'est vrai que c'est la sensation que j'ai à chaque fois que je me connecte à un animal décédé. Il existe deux situations que vous pourrez rencontrer. La première, et qui est la plus générale je dirais, c'est quand l'animal est passé de l'autre côté. Quand l'âme d'un animal est de l'autre côté, son enveloppe corporel est enveloppée d'une belle lueur blanchâtre très apaisante. C'est ainsi que l'on peut savoir déjà si l'animal est bel et bien de l'autre côté avant même de discuter avec lui.  Les animaux qui sont passés de l'autre côté, sont en générale calmes et posés et surtout quelque soit dans quel état physique ils sont décédés, leur enveloppe que vous percevrez sera toujours « normale ». Pour traverser le pont de l'arc en ciel, les animaux abandonnent toutes les souffrances qu'ils ont connus durant leur vie, afin de vraiment être en paix dans cet autre monde. C'est pourquoi, un animal qui n'est pas décédé paisiblement, où qui n'a pas trouvé la paix, peut éventuellement rester à errer. 
  • Les animaux ressentent quand ils vont bientôt devoir partir de l'autre côté, généralement ils s'isolent car ils n'aiment pas forcément mourir sous les yeux tristes de leur gardien. De plus, l'animal ne part que si il s'y sent prêt, d'où la question sur l'euthanasie. Pour ma pars, je pense que l'euthanasie doit être utilisée dans les cas d'urgences où l'animal souffre, s'il s'étouffe par exemple. Car parfois en voulant bien faire les gardiens euthanasient leurs animaux alors que ces derniers n'étaient pas encore prêt à faire le grand voyage. Je ne cherche absolument pas à essayer de vous faire culpabiliser loin de là, mais plus à vous informer. Sachez dans tous les cas que les animaux ne vous en veulent jamais.  Donc quand l'animal part, il ne passe pas directement de l'autre côté, parfois il reste prêt de nous quelques jours souvent bloquer par la peine de son gardien. Lorsque la mort fut inattendue par accident par exemple, l'animal ne se rend pas toujours compte de ce qu'il lui ai arrivé et son esprit est encore sur Terre. Quand l'heure vient, on vient les chercher pour les aider à faire le grand voyage et prendre le chemin vers l'autre monde. Nous n'en saurons pas plus sur l'autre Monde, les animaux veulent garder cela pour eux, car ils craignent que si les hommes connaissaient son existence, les êtres humains n'apprécieraient plus autant leur vie sur Terre. Lorsque nous contactons un animal défunt, il est plus facile d'avoir une connexion avec celui-ci si il n'est pas encore passer dans l'autre Monde.
  • Source : alizeefca.wixsite.com/af-ca

1
réponse
  • Chrlneg

31/07/2017

Bonjour,

Je ne pratique pas la CA mais j'aimerais savoir si vous pouvez communiquer avec mon chat Milow ? Il a disparu depuis 20 jours et je pense qu'on me l'a volé. Est-ce possible de communiquer avec vous par mail ?

Cdt,
    Charlène.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok