Depuis quelques jours, mon furet est agressif et ne mange plus, est-ce normal ?

Je suis la propriétaire de Cahouette , et depuis quelques jours elle est agressive , et elle ne mange plus . Est-ce normal ?


  • Delaway

    L'été arrive, les furets mangent moins, mais au point de ne PLUS manger, ça a été utile de contacter le vétérinaire car je ne savais pas que leurs chaleurs leurs empêchent de manger. Merci de partager tes connaissances avec un véto ! ;D

    0
  • Elicooorne

    Merci je suis allez voir le véto et oui c'est ses chaleurs ;)

    0
  • Yuki P.

    PS: Si, elle est en chaleurs, fait attention à se qu'elle ne le reste pas trop longtemps, car les furettes s'empoissonne quand que les chaleurs ne sont pas couper.

    0
  • Yuki P.

    Bonjour,

    C'est possible que se soit ses chaleurs, certaines furettes devienne irritable dans elles sont en chaleurs.

    Pour savoir si elle est en chaleur, regarde si sa vulve est gonfler, ensuite pour la nourriture, je serait toi, je passerai voir un véto pour être sur qu'elle ne soit pas malade.

    0
  • Nuances Photography

    Elle perd des poils ? possible que ce sois la mue ;) un furet qui mue peut manger moins ;) pour l'agressiviter tu la depuis quand ? sinon oui véto direct ! 

    0
  • Heranelle V.

    Surement les premières chaleurs si elle n'est pas encore stérilisée, à ce moment véto direct, ça peut être mortel et très rapidement.
    Si elle est stérilisée, véto d'office, un animal sain : ça mange ! encore plus un furet ! (pour en avoir eu une ;) )

    0
  • Julie F.

    C'est toujours anormal un animal qui ne mange plus, contacte ton vétérinaire... 

    2
  • Louisfau33

    Je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'une maladie peut lui stopper la faim. Quelle ages à t'elle? A t'elle eu ses chaleurs, est elle opérée? 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.