Pourquoi me laisse t-il pas faire des nuits complètes ??

Voilà, Cachou est mon petit bébé depuis maintenant 3 semaines, il a tous juste 2 mois et la nuit ... Il fait le bébé !!

Il miaule tous fort pour que je lui ouvre la porte de chambre, mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il fait toujours pipi sur ma couette alors on ne le prend plus. Mais quand il commence a miauler, il ne s'arrete plus, il s'en etouferai presque... Pis ca me chagrine mon bébé qui m'appel...  Mais pour en revnir a nos moutons, c'est que je dors plus des nuits !! A l'aide ! 

  • Marion L.

    moi aussi j'ai eu des problémes mais il était sevré, elle a juste eu bcp de mal a s'adapter et je ne l'ai jamais laisser dormir avec nous (sinon c'est le calvaire après), ça passe toujours mais c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de mon chat bébé, j'avais hâte qu'elle grandisse contrairement aux gens normaux^^

    Bon courage!

    0
  • Naughty

    Attention à ne pas délaisser ton chaton une fois que tu auras ton bébé, il pourrait vivre cela comme un abandon et avoir des problèmes comportementaux plus sérieux...

    0
  • Mégane G.

    Merci pour ta reponse ! je pense qu'elle va vraiment m'aider :) Mais ca va il est adorable toujours apres moi je pense qu'il ma "adopter" en tant que maman de plus je suis enceinte :) C'est mon petit bébé <3

    0
  • Myosotis

    J'ai oublié de te dire que sans doute il s'ennuie ton bébé. Alors mets lui un couffin moelleux sur une chaise.une étagère. Un meuble près de ton lit. Près d'une. Fenêtre ils aiment regarder dehors. Si tu travailles....mets lui un arbre à chat à plusieurs étages pour jouer faire ses griffes se cacher.... Il y a peu à carrefour. Ils avaient des cubes en toile ou l'on met un coussin ou une polaire. Pour. 5 euro.... J'ai acheter une petite polaire  style plaid de voiture. Je l'ai couper en. 4. Et cela me. Fais. 4 couverture qui vont a la machine a laver... J'ais des coussins dans chaque pièce même en haut des armoires ils adorent grimper.... Si ton bébé est si petit il manque de maman et de ses frères peux tu avoir un chaton de.  3 ou 4 mois. Il. Serait heureux  il. Jouerait et serait plus calme.... Sa Maman lui manque sans doute. Beaucoup. Sans doute. ..bon. Courage à toi

    0
  • Myosotis

    Si tu l'as eu.  Vraiment si petit essai. De donner. Un. Biberon.  A deux mois et demi m'a fille a fait cela au sien.... Mais ce qui l'a le plus aider c'est le veto comportementalisme. .... Elle l'a emmené. Plusieurs. Fois petit....

    0
  • Myosotis

    Hélas. Ce chaton a. Quitte trop. Tôt sa maman. Elle a pas pût. L'éduquer. Cela risque de poser toute la vie des problèmes. Caractérielle   I faut 12 a14 semaines avec sa maman. Donc en moyenne. 3 mois....le pauvre. Bébé se sent très perdu et très seul. Moi. Je. Le prendrais. Dans la. Chambre. Et au lit.... Mets après chaque repas et avant de dormir a sa litière....  Pour bien lui montrer.  Joue les soir avec lui. Une petite demi heure pour le fatigue un peu...  Fais lui plein de câlins. Sa maman lui manque. Beaucoup à ce chaton.... Deux mois c'est vraiment petit petit  .... Mon dernier.  J'ai même attendu. 4 mois pour être sûre... Il est doux caressant et hyper sociable même avec des inconnus....  Il faut mettre du Feliway murale pour. L'apaiser....ma fille a eu ce problème avec  un chaton sépare de sa mère trop tôt .... Elle a du voir un veto comportementalisme pour. Le. Calmer. Car. Il. Mordillait. Griffer. N'ayant pas était assez former par sa maman .... Il est mieux  mais quand même. Difficile. Car. Il s'énerve. Vite ...  Elle l'avait eu a. 2 mois et demi. Donc trop tôt pour le chaton....  Parle lui doucement. Dis lui c'est bien quand il fait une chose bien donne des petites friandise en récompense.  Jamais le punir ni  l'isoler. Il serait encore plus frustrer....et ferait encore plus de. Problèmes... Les chats comprennent beaucoup de chose il faut leur parler doucement avec de phrases courtes....j'en ai eu malade et j'ai toujours fais accepter les traitements en expliquant..... Ils savent quand on est triste... J'en ai 3 et de suite. Ils viennent des que j'ai un soucia côté de moi...Colleen  pose. Sa patte. Sur un bras une main et semble dire. ...regarde. Je suis avec toi.....si Elliot joue au macho. Un peu brusque. ... Je lui dit ..Elliot tu est. Vilain   Il  s'assoit et bouge plus. Il attend que je lui dise... Un peu après. Tu peux partir. Jouer. Il a bien compris que. Je suis contrarié....  Tout ça pour te montrer qu'il comprenne très bien....laisse des croquettes chatons en libre service. .. Un. Chat mange 6 a 10 fois par jour de petites quantité. Si. Un chat a faim il s'énerve et s'impatiente.... J'ai toujours des réserves pour la nuit....je laisse un sachet de pâte. Au repas et les croquettes en permanence....

    0
  • lilith83

    un reveil pour le bruit qui lui rapellera le battement du coeur de sa maman et une bouteille ou une bouilloire d'eau chaude dans une serviette pour qu il puisse se blottir contre, il aura alors l'impression d'une presence. il est un peu jeune pour le zylkene qui est utilise comme anti depresseur pour animaux.

    0
  • Mégane G.

    Feliwayy ? J'en avait jamais entendu parler. C'est de combien le delai de sevrage ? J'ai toujours cru que c'etait deux mois. 

    0
  • MJ Petit Chat

    oui les protéines de lait c'est le zylkène. c'est très bien. mais essaye le feliway seul d'abord

    0
  • Aurore M.

    Perso mon chat avait des problèmes déjà petit car comme le tiens il n'a pas était sevré,et plus grand il a eu un grand traumatisme. Après une consultation chez le véto j'ai découvert le Feliway et ça c'est le pied! Avant il miaulé non stop et depuis que je lui ai acheté le diffuseur ça va beaucoup mieux. Après il existe aussi des trucs avec des protéines de lait, que ton chat peu avoir en cure, apparement ça lui rappel le lait de sa mère où un truc du genre... Parle en à ton véto! Et le soir avant de dormir joue bien avec pour qu'il soit fatigué!

    0
  • Sylvie S.

    je crois aussi que c une question de sevrage, il paraît que si tu le mets ds un panier avec un reveil sous une couverture le tic tac lui rappelle sa mère et il va être cool à voir!!!

    0
  • Sylvie S.

    je crois aussi que c une question de sevrage, il paraît que si tu le mets ds un panier avec un reveil sous une couverture le tic tac lui rappelle sa mère et il va être cool à voir!!!

    1
  • Justine L.

    Coucou, si il a 2 mois, c'est juste qu'il n'a pas été sevré... Demande conseil à ton véto et demande lui pour le feliway :) Ronrons <3

    0
  • MJ Petit Chat

    Je comprends bien, il a tout juste 2 mois et vous l'avez depuis 3 semaines ? donc il n'a pas été sevré, ça pause problème pour son comportement. Dans tous les cas si vous cédez une fois après c'est fichu, s'il ne dort plus avec vous, ne cédez pas. Je vous conseille un diffuseur Feliway pour l'aider déjà. Voilà d'autres personnes ont peut être plus de conseils à vous donner. Dans tous les cas si ça ne se passe pas bien avec un chaton non sevré pensez à votre véto qui saura vous donner des conseils personnalisés, il y va de son comportement pour le reste de sa vie

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.