Moi chat fait pipi de partout!!!!!

  • claire T.

    Magalie tu la laisse ton feliway branche pendant  c'est 3mois?

    0
  • magalie B.

    Moi pareil avec le mien mais ca s'est arreter avec le diffuseur feliway mais il a fallu du temps qd meme (2 ou 3 mois)


    0
  • claire T.

    C'est vrai qu on a achet une maison qu on et en plien travaux mais et toujours dans notre appart et rien à encore bouge mais aussi en se moment il y a baucoup de chat erren en ce moment prêt de notre appart 

    -1
  • Christine B.

    Probleme de comportement par rapport a sa litiere caisse trop petite le persan n aime pas se salir et il aime avoir de la place sa caisse doit etre impeccable essayez la litiere de silicate parfois cela marche
    0
  • claire T.

    C'est vrai quand il été plus jeune il avais des problème urinaire puis aussi un accident avec un voiture mais on la bien soignée et il a des croquettes vétérinaire depuis tou allée très bien mais depuis environ deux semaine c'est un infertion dans la maison on sens que son pipi

    0
  • claire T.

    Il a 8ans  

    0
  • Chris

    J'ai eu un 1er persan mâle, castré, cela ne l'empêchait aussi de faire pipi, dans les chaussures de mon mari, dans son bureau, le bas de son pantalon ... Et j'en passe

    Je n'ai pas trouve de solution

    J'ai acheté le Felliway chez le veto . Mais rien n'a changé

    C'était un problème de comportement

    Ça c'est passe avec l'âge mais cela a dure qques années 

    Il avait toutefois des problèmes urinaires , fréquent chez le Persan.

    Il est décédé a l'âge de 19 ans

    Bon courage


    0
  • piboule

    Bonsoir.  Tout d'abord quel âge à votre chat? En principe les chats mâles font cela lorsqu'ils ne sont pas castrés. Ils urinent de partout pour marquer leur territoire.  

    0
  • piboule

    Bonsoir.  Tout d'abord quel âge à votre chat? En principe les chats mâles font cela lorsqu'ils ne sont pas castrés. Ils urinent de partout pour marquer leur territoire.  

    0
  • claire T.

    Oui un mâle et castre !!! La journée il et dehors et la nuit dedans 

    0
  • claire T.

    Bonsoir à tous voilà j'ai un gros souci avec mon chat ( si je peu dire) sa va faire deux semaine que mon chat fait pipi de partout j arrêt pas de nettoyai la maison ( bien sur sans javel) sa va faire environ une semaine que je l'enferme dans une pièces de la maison la nuit avec sa caisse et sa nourriture mais impossible sa sens toujours je sais plus quoi faire j'ai même essai cet nouvelle prise que vend les vétérinaire je presice que mon chat a 8ans qu'il et castre merci pour vos réponses 

    1
  • Chris

    Bonsoir, 

    C'est un mâle?

    Quel age a t il?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.