Comment apprendre à mon chaton à faire dans sa litière ?

Voilà, il y a 7 semaines, Isis a sorti son nez.. Tout aller bien mais Glamour, sa mère a eu des complications et ne pouvait plus l'allaiter à 4-5 semaines.. Pourtant il avait l'âge de commencer à manger tout seul.. Il ne veut pas manger de croquettes, il mange donc du pâté, et des morceaux de jambon ou de poulet.. Depuis, que la nuit on les separe car on peut pas les surveiller, en effet il veut encore teter.. Il fait pipi un peu partout, près de la porte, près de la persienne, en dessous des meubles ... etc. Pourtant, il y a 3 litières.. :S Je ne sais plus comment faire.. J'ai 1 semaine pour lui apprendre sinon ma mère a dit qu'on le vend.. :(

S'il vous plait, aidez moi ! 

  • Sacha P.

    Phéromones de chats en spray chez le veto pschitter la litière et lui faire un chemin aussi il ira tout seul comme un grand
    0
  • Aurélie M.

    Cette nuit il a pas fait pipi par terre, mais il a eu un accident ce matin,  car la seconde litière était utilisé et il a eu la flemardise de pas aller ds la seconde .. Les litières sont nettoyées matin et soir donc elles sont propres .. 

    0
  • Justine L.

    As tu déplacé les litières ? Sont elles utilisées ? Où sont-elles positionnées ?
    0
  • Justine L.

    Coucou, met un peu de javel dans le FOND de la litière et met le à côté, ça devrait l'attirer !
    0
  • Emma

    Quand tu vois qu il c est mit en position pour faire pipi, tu le prend tout de suite et tu le met dans litière !!! Là ou il fait pipi met lui quelques croquettes pour qu il ne fasse plus au meme endroit !!! Quand tu le met dans litière, prend sa patte et fait lui gratter la litière comme ça il sera que c est là où il faut faire pipi !!!

    0
  • Charlotte B.

    Faut attendre alors 

    0
  • Aurélie M.

    Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis du poivre, du vinaigre blanc, je viens de mettre de la javel ds sa litière on verra bien.. 

    0
  • Aurélie M.

    Bah, il l'a suit pas partout par contre.. Mais avant il le faisait bien, c'est après qu'il a fait des bêtises .. :S 

    0
  • Charlotte B.

    Ça ce n'est pas grave du moment qu'elle s'en occupe elle lui fais son éducation il faut que le petit suive sa mère partout même quand elle va à la litière comme ça il comprendra 

    0
  • Aurélie M.

    Bah, elle le lèche souvent.. Mais on fait gaf car il peut plus teter.. 

    0
  • Charlotte B.

    La mère s'en occupe ? 

    0
  • Aurélie M.

    Ca fait 1 semaine qu'on fait ca, mais rien ne fait.. :S Je sais plus comment faire .. Puis je veux le garder ce petit bout.. Mais il faut qu'il soit propre.. :'(

    0
  • Charlotte B.

    Bonjour, il faut mettre le chaton dans la litière pour qu'il comprenne que c'est la et uniquement la qu'il doit faire ces besoin, et quand il fait en dehors il faut le gronder et le mettre dans la litière après ça viendra tout seul

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.