Pâtée : Félix ? Whiskas ? ...

Quelle pâtée pour vos chats ? J'ai essayé les sachets fraîcheur mais elle n'aime pas du tout, rien ne passe mieux que les terrines, alors quelle marque ? 

  • Blond V.

    Bonjour,

    Je vous recommande Felix Sensations Crunchy Crumbles. J'ai découvert ce produit grâce à une campagne des Initiés et mon chat adore. Ce sont de tendres effilés aux viandes et aux poissons en gelée accompagnés d'une surprise croustillante pour permettre à nos petits compagnons de découvrir de nouvelles expériences. De plus, les recettes sont variées et couvrent tous les besoins nutritionnels. Mon chat n'en laisse pas une miette. N'hésitez pas à essayer.

    0
  • Romèo

    moi je mange le pâté almo nature. Acheté sur les sites animaliers. Il est fait qu'avec des produits naturels, et j'aime beaucoup. 

    0
  • Camille B.

    La mienne reçoit des sachets fraîcheurs royal canin une fois par semaine, pour lui faire plaisir, me faire plaisir aussi, et pour ne pas manger que de la nourriture sèche. Mon vétérinaire m'a conseillé de ne pas donner de pâtée car c'est moins bon pour la santé que le croquette notamment au niveau des dents, mais il m'a alors dit de prendre du haut de gamme d'animalerie ou veto. Après j'ai un autre chat de 10 ans qui n'a qu'à mangé des croquettes et des pâtée de supermarché et elle va tout aussi bien. Terrine, en sauce, en bouchée c'est selon les goûts du chat ;)
    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    moi les miennes ont une fois par jour le matin de la nourriture humide 1/2 sachet fraicheur chacune ou pâtée ou terrine et des croquettes (chat stérilisé ou d'appartement) en complément toute la journée. Les miennes préfèrent les pâtées félix et les sachets whiskas (babines, ou fondant).

    -1
  • Nancy V.

    La mienne à droit à de la pâté le dimanche, 1 sachet  avec quelques croquette mélangé pour lui changé le gout, lui faire plaisir et me faire plaisir, j’achète soit des purina one chat sterilisé soit des felix. et elle les adorent et attend le dimanche avec impatience.

    -1
  • manon9784

    moi c'est gourmet perle et canaillou

    -1
  • Sevv

    Achète lui la marque Applaws

    1
  • Josy

    Surtout ne prend pas du bas de gamme comme Whiskas et Félix ! Vise sur les patées vendues en animalerie dans le haut de gamme et chez ton véto. Donnes lui en que rarement (genre un jour dans la semaine) la nourriture sèche étant la mieux (croquettes). Puisque qu'elle sèche vite je ne lui donne que la moitié, je laisse le reste dans le frigo et je la lui donne en deux fois. Voilà mes conseils ;-)

    1
  • Kariana

    La mienne aime beaucoup les Holistic de PORTA 21. Mais je ne lui en donne qu'en complément des croquettes, de temps en temps, pour qu'elle ait de la nourriture humide.

    Le souci de la pâtée c'est qu'elle doit rester fraîche, donc il ne faut pas la laisser dehors trop longtemps. Et si le chat ne mange pas tout de suite ça fait pas mal de gâchis :(

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.