Problème urinaire ?

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que quand Indy va faire pipi, il miaule. Il est de nature à beaucoup miauler car c'est un Bengal mais il ne le fait que pour le pipi. En dehors de ça il n'a pas l'air de se plaindre. Il a des problèmes de diarrhées qui sentent très fort mais pour ça il ne miaule pas.
  • Estelle D.

    Oh oui heranelle je suis au courant. Il est arrivé à la maison avec la diarrhée, l'éleveuse lui donné des royal canin. Résultat à 5 mois il a toujours des problèmes de transit. Je ne lui donne pas de croquettes bon marché. Aurait-tu une marque à me conseiller pour lui ? Finalement pour ce que je croyais être un problème urinaire, ce n'était rien. Je crois qu'il aime juste miauler quand il va a la litière.
    0
  • Heranelle V.

    Il faut aussi surement revoir son alimentation.
    A proscrire pour un bengale les croquettes bon marché, un bengal coute cher à l'achat et à l'entretien....

    S'orienter vers des croquettes à faible taux en calcium, phosphore et sel, et de préférence sans céréales (pour les diarhées).

    0
  • Estelle D.

    Il fait pipi que dans sa litière. Non il n'est pas castré il n'a que 5 mois.
    0
  • orangina

    est'il castré car les chats castrés peuvent avoir des problèmes urinaire il faut absolument voir le véto

    0
  • bella

    une visite au véto s'impose ...

    0
  • Sevv

    Fait-il pipi ailleurs que dans sa litière ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.