Pourquoi notre chat(tte) est-elle maigre depuis plus d'1 ans

On s'inquiete de la santer de notre chattoune Hyris car elle reste tres maigre ,depuis plus d'1 ans quand elle a eu c'est bebe et ca nous inquiete un peu et je ne sais pas si je dois aller chez le veterinaire. merci de repondre

  • christelle G.

    peut être changer la marque des croquettes la mienne mangeait pâtée et croquettes whiskas, n'en mangeait pas plus que ça depuis que je suis passée au royal canin melle se régale, mais rien n'empêche d'aller voir véto et vérifier qu'elle n'a pas de vers
    0
  • mano

    la maigreur dois nous allarmer, j ai eu mon chat dans cette situation il miaulait aussi n fait il avait le ver solitaire et bien sur il mangeait mais il n en profitait pas, la solution pour etre sur aller voir un veto ... 

    0
  • Jenny S.

    Elle mange quoi comme marque de croquettes ? Est-elle stérilisée ? Elle pèse combien ?

    0
  • audrey C.

    sont vermifuge est peut étres pas efficase d'ailleur faut pas urtiliser toujours le mémé ,si elle sort mange peu étres des lezards ,ou elle a pas des croquettes assait nourrisant quand elle avait ses chaton faut des croquettes chaton a volonté .

    0
  • Danaé A.

    je n'y avait pas songer au debut, mais je fais me basser la dessus

    0
  • Olympe J.

    Je pense qu'elle a les vers!
    0
  • Danaé A.

    Normalement oui, et elle cour beaucoup, mange bien ,joue ....ect Elle vit sa vie de chat, mais sa reste a prouver ,jem pense aller chez lre veto quand meme. merci

    0
  • Khalie

    Est-elle vermifugée ?

    Si elle vit normalement (va au bac régulièrement, fait sa toilette, joue, mange et boit...), il n'y a pas de raison de s'inquiéter, en théorie. On m'a toujours dit que tant qu'un chat vit sa vie de façon normale, c'est qu'il va bien.

    -1
  • Romèo

    Mais est ce qu elle a bon appetit ? 

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.