question sur les oreilles de mon chat ?

bonjour mon chat a souvent l intérieur noir es que c es t signe de maladie ou par forcement ?et quand il ceux gratte il y a des morceaux de saleté  qui tombe merci,

  • bounty

    j ai trouver un produit en pharmacie 10 goute tous les deux jour pendant 3 semaine

    0
  • mélanie ..

    le sérum suffit pas il faut un nettoyant d'oreille et une pommade spéciale , seul le véto peut les délivrer

    0
  • bounty

    j ai nettoyer a l eau sérum philologique et une compresse pour l instant il ceux gratte pas trop mais je surveille c mon bébé a moi c quoi la marque de la pipette anti gale merci

    0
  • a C.

    lave souvent ses oreilles mais sans coton tige ni eau y des video qui montre comment faire .

    0
  • mélanie ..

    forcément , il faut aussi une pommade et un nettoyant d'oreilles

    0
  • bounty

    je met déjà un anti puce frontline combo .sa pas faire trop

    0
  • Sylvie T.

    Bonjour, comme dit Nathalie il s'agit de la gale des oreilles, mes chattes l'ont eu aussi. Il faut un traitement vétérinaire (pipette  à appliquer sur le cou efficace sur plusieurs mois, qui fait office de vermifuge et anti-puce en même temps).

    0
  • bounty

    merci

    0
  • Nathalie R.

    Certains de mes chiens ont eu ça. Il suffit d'un traitement de quelques jours pour que ça se règle. Les vétos appellent ça la gale des oreilles avec souvent une otite qui se cache derrière.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.