Mon chat a du sang dans ses selles


Un de mes bébés chat a la diarhé et a du sang dans sa diarhé, les autre chats de la maison ont la diarhé mais n'ont pas de sang, quelqu'un pourrai me renseigner

  • dalila C.

    Bonjour

    voici un bon lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc. 

    choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php  il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire. :)

    bon courage


    0
  • Dalhya A.

    Bonjour ! :* 

    Alors moi je te conseil d'emmener ton magnifique petit chaton au vétérinaire ! Mais précise aussi au vétérinaire que les autres petits chatons on la diaré aussi mais pas de sang ! 

    Voila ! 

    Bisous ! :* ♥ ~

    0
  • Yuki 13

    tenez nous au courant! on pense à ce chaton!

    0
  • samantha N.

    On leur donne des croquettes purina, il y a jamais eu de souci, pour les adultes on leur donne les croquettes Urinary et jamais de probleme non plus surtout que ces des croquettes a 60euro acheter chez le veterinaire, on enmene le bébé demain on vera bien!

    0
  • Fannou00

    Bonsoir, il ne faut pas se poser de question, dès qu'il y a quelque chose d'anormal il faut consulter un vétérinaire au plus vite !

    0
  • Estelle D.

    De mon expérience avec mon chat ça peut être très grave. Lui n'a pas eu de sang dans les selles mais beaucoup de diarrhées qui lui fessait mal au ventre et qui l'empêché de vivre correctement . En effet ça peut être du à des parasites mais aussi à une alimentation pas adapté. Le mien c'était à cause des croquettes. C'est très long à guérir et l'aide du vétérinaire est indispensable. Certains vermifuges ne traite pas pour tout les vers.
    0
  • mogwaï

    Bonjour, en effet c'est jamais très bon signe plusieurs causes sont possible entre autre la déshydratation, avez vous pensé à vermifugée la mère ? ça peut-être une des causes aussi, je pense qu'il vaudrait mieux voir le vétérinaire, cdlt. 

    0
  • Estelle D.

    Bonjour, effectivement ce n'est pas bon signe. Quel âge ont-ils ?
    0
  • Yuki 13

    Ce n'est pas très bon signe, contacte au plus vite ton vétérinaire.....

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.