Comment l'appeler ?


Comment l'appeler ?

Il a grandi depuis, il a les yeux vert.

Il aime bien se poser devant la fenêtre et peut rester des heures.

Il aime bien embêter son frère.

Il sait quand c'est l'heure de manger.

...

  • moony3

    Jedi ! ^^ sa lui irais bien jtrouve

    0
  • abbycannel2a06

    Comme c'est l'année des J je propose Jeep mais après il faut que vous le choisissez !!!

    0
  • Brigitte P.

    Bonjour

    Trot chou, on a trot envie le prendre dans nos bras et  faire des calins .Moi j'ai 2 chattes Clochette et princesse que j'ai récupéré car elle a été abandonné dans la cour, elle a vécu deux ans dehors une association la attrapé et je l'ai récupéré elle est au chaud et vie une vie heureuse.

    Pour le non de ton chat fait parler ton coeur si non SACHA ou MARIUS .

    Plein de calins à ce magnifique chatons.

    0
  • chbill

    moi la mienne je l'ai appelé chouquette par ce que j'aime les chouquettes donc ça veux dire que je l'aimerais toujours .et bien sur je l'adore si j'avais eu un chat comme le votre je l'aurais appelé (mignon) car il est et il resteras mignon toute sa vie ,sinon oui écoutais votre coeur et trouvé lui un jolie nom .faite lui plein de caresse et de bisou de ma part !

    1
  • jennifer C.

    Assez d'accord avec les réponses faut que ce soit un prénom qui vienne du cœur, deux syllabes c'est bien, les chats reconnaissent mieux !

    moi personnellement je ne me suis pas basée à la lettre de l'année ! j'ai choisi mystic parce qu'il est noir et parce que j'ai toujours aimé ce prénom et ça lui va tellement bien !

    1
  • Sophie L.

    Window, jango, gribouille, fripouille... :-)

    0
  • christelle S.

    Jules, Jingo, Joly, Jacadi, Jumanji...


    0
  • portugallove

    grizou :)

    0
  • Lizzie26

    Bien sympa ce ti chat.

    Pour ma part, lorsque j'ai dû chercher un nom pour Lizzie, je voulais qu'il rappelle sa robe tigrée. Mouai ! Ensuite, j'ai regardé les noms des auteures des livres de ma bibliothèque, (re) mouai ! Et puis, m'est venu Lizzie, c'était comme une évidence, et c'est resté, car ça lui va très bien. Regarde aussi son caractère. Voilà, c'est tout simple. Il faut que ce soit évident pour toi. De plus, les chats aiment bien la consonance en "i" et des noms courts (maxi 2 syllabes), car + facile à dire (pour nous) et à retenir (pour eux).  :o)

    J'espère t'avoir aidée un peu. Bonne chance et tiens-nous au courant en le mettant sur la page de ton p'tit bouchon.

    0
  • tara29

    Jason ou Jasmin C'est mignon
    0
  • litchou

    Il y a la liste des noms chez le véto. Mais c'est mieux de lui trouver soi-même le nom de son animal. C'est personnel. Je suis d'accord avec les autres membres pour dire que ça doit venir du coeur. Pas de soucis, les idées ne manquent pas.

    1
  • VIRGINIE D.

    Bonjour, Je trouve dommage de s'en remettre aux internautes pour choisir un nom à votre chaton. Même si forcément chacun regorgera d'idées ;) Il est joli comme tout en tout cas, il a un joli minois :) Bonne soirée !
    1
  • Juliie59

    Sinon regardez des listes de prénoms d'animaux sur le net :)

    1
  • Melina09

    Merci de vos réponses.

    Je lui ai créer un profil, j'ai mis d'autres photos.

    http://www.yummypets.com/profile/233114

    Pour le moment je n'ai pas trouvé encore de nom.

    J'ai un autre chaton, le même mais en blanc et lui aussi n'a pas de nom.

    0
  • CHANEL

    Bonjour

    IL est trop CHOUPI ce chaton ... c'est vrai que c'est l'année des J mais pour moi ça n'a aucune importante ... ma petite chatte aura bientot 6 mois et nous l'avons appelée CHANEL...je suis sure que vous trouverez un petit nom qui lui ira très bien !!! En tout cas il est vraiment mimi et c'est ça qui compte ! Bonne journée

    1
  • Arrava

    Bonjour,  il est trop trop mignon  En effet c'est avec votre cœur que vous lui choisirez un prénom Comme cela a déjà été écrit voyez avec la couleur de son pelage de ses yeux et de son caractère. Plein de caresses à cet adorable chaton

    1
  • nicole

    Jules ?


     

    0
  • TiiZixx

    Tu peux faire aussi dans l'originalité, c'est-à-dire des noms pas commun, la mienne je lui ai donné un prénom sorti d'un manga :) 

    1
  • tatu

    laisser parler son coeur, il est magnifique, il y a tellement de noms dans notre coeur, un en particulier va bien lui aller ......
    1
  • Claude V

    Dernière suggestion venue à l'esprit. Il a les yeux verts ? Si vous êtes mélomane, appelez-le donc VERDI du nom de ce merveilleux musicien. Claude V

    0
  • Yessica B.

    Oh oui il est tout beau ! <3 En effet le prénom de votre animal c'est un choix personnel, mais si on peut t'aider...  Berlioz ? ;) Gros câlinous à ce gentil bébéchat ! <3


    0
  • Claude V

    La lettre de l'année est J mais c'est une affaire de coeur et d'affection pour nos petits démons. La mienne s'appelle SIDONIE car mes grands-parents avaient déjà une petite SIDONIE et c'était la prénom de la grande COLETTE auteur du BLE EN HERBE et que j'admire. Mes voisins ont appelé leur minette JULIETTE prénom d'une petite parente et ce n'était pas encore la lettre J. Mettez du facile à prononcer, évitez les appellations ridicules bien qu'un minou vorace puisse être appelé GARGAMEL. Baptisez bien et surtout caressez beaucoup!  Claude V

    1
  • Charlyne S.

    IL est adorable !!! je l'appellerais BIJOU, mais laisse parler ton cœur.............

    0
  • gazelle247

    Je suis d'accord avec vous il est magnifique et pour ce qui est du nom du chaton cela doit effectivement venir du coeur, le mien je l'ai appelé Caramel de par sa couleur du pelage et de ses yeux, il a 7 ans maintenant, gros câlins à ce mignon chaton


    1
  • Laurence G.

    Il est magnifique, pense à la couleur de ses yeux ou de son pelage et trouve lui un joli nom. Je lui fais plein de gros calins.

    1
  • Juliie59

    Cela doit venir de votre cœur, choisissez un prénom qui lui va bien, peu importe si vous suivez le calendrier des lettres ;)

    1
  • Lylou84

    Tout à fait d'accord avec Florence. Nommer son petit animal est très personnel.

    1
  • florence A.

    bonjour,

    ton coeur doit parler de lui même , mais cette année est l'année des J tu as par exemple Jazz , Jess, Jerry, Jacadi etc ...

    A bientôt

    1
  • MARIF

    Bouddah...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.