Bonnes fêtes !

Mon Calypso vous souhaite de bonnes fêtes, avec tout plein de calinous !!



  • Joelle A.

    Bonnes fêtes à tous mais n oublions pas les animaux abandonnes ou maltraités . 

    1
  • Mikado18

    Merci à vous !

    0
  • Morgane T.

    Quelle jolie attention! Mes 4 bébés se joignent à moi pour vous souhaiter  de joyeuses fêtes à toutes et à  tous ! 

    1
  • Tala

    Bonnes fêtes à vous tous ^^

    1
  • Claude V

    Bonne fête à Calypso qui a pris l'initiative des voeux et à tous les autres minous sans oublier Inaya et tous ceux qui attendent à la SPA, dans les refuges et ainsi que chez les papas nourriciers de la rue. Claude V

    1
  • veronimaux

    Ficel et Happye se joingnent à moi pour souhaiter à tous un très bon NOEL !!!!!!!!!

    1
  • Isabel M.

    Eliot et moi-même vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année à tous.

    1
  • KIARA44

    joyeuses fêtes a vous tous pleins de MIAOU!!

    1
  • Claudie G.

    Très joyeux Noel à tous les amoureux et défenseur des animaux

    1
  • MARIF

    FILOU, GATY, HUTCH et les autres du Club "à la bonne patte" vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année. 


    1
  • Isabelle M.

    Merci beaucoup. Isis, Vénus, Moustique, Happy, Grisette et Eros vous souhaitent aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous à tous

    1
  • raymonde J.

    lolotte vous souhaite  a tous de bonne fetes et gros calins!!!!

    1
  • Laurence G.

    Mes chats Gaspard et Caramel souhaitent à tous les copains de bonnes fêtes de Noël. Qu'ils restent au chaud avec leurs "maîtres".

    Moi aussi je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2015 meilleure mais mais !!!

    1
  • gazelle247

    Mon Caramel et moi-même nous joignons à vous tous pour vous souhaiter de bonnes fêtes  avec de gros calinous à tous les animaux

    1
  • Charlyne S.

    Bonnes fêtes à tous les petits loulous et louloutes, mais plein de "calins" à ceux qui sont au pays des étoiles. Plein de gros bisous mon Karamel. Tu me manques tellement..............

    1
  • frederique L.

    Zibeline se joint à moi pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les minous, minettes et autres Yummypets, mia !

    1
  • anrice666

    Merci & bonnes fêtes de la part d'Osiris et de Titi (de loin pour Titi parce que c'est un hamster ^^ et il supporte déjà le "p'tit frère")

    1
  • Marie-Catherine M.

    Léon et tous ses amis (Rominet, Simba, Harry, Tigrou, Proxy) vous souhaitent de bonnes fêtes de Noêl et une bonne année à venir. Ils envoient une multitude de caresses à vos compagnons de vie...

    1
  • Claudine M.

    Olympe, Orphée, Leeloo et Maya se joignent à moi, pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'années, et je n'oublie pas toutes vos louloutes et loulous !!!

    1
  • nipitimi4

    Coucou me revoilà!! j'ai oublié de souhaiter JOYEUX NOEL à tous les toutous, car si je suis passionnée de chats ,j'aime aussi tellement les chiens, ma chienne VIC se joint à moi pour  souhaiter de bonnes fêtes, sans oublier mes petits copains de la SPAà qui j'espère apporter un peu de bonheur en les sortant des box pour une promenade, en leur donnant caresses et friandises,qu'ils trouvent vite de nouveaux maîtres "responsables" et la douceur d'un foyer avec des maîtres aimants et non des sans cœurs qui prennent des animaux allez savoir pourquoi.....

    1
  • Ãngèle

    De très bonnes fêtes à vous chers Yummypotes ! Sans oublier vos maîtres & maîtresse :)
    Pleins de caresses, de papouilles et de gros bisous <3

    Une grosse pensée pour nos compagnons sans maison, sans nid douillet et sans tendresse...
    N'oublions pas... Il fait froid, ouvrons nos portes, ouvrons nos cœurs... Même pour un petit instant de chaleur :)

    <3

    2
  • nipitimi4

    Nina, Pupuce,Titi et Maya souhaitent aussi à tous les chats des YUMMI de joyeuses fêtes de NOEL , avec des cadeaux joujous, souris etc, plein de bonnes croquettes ou patée bien au chaud avec leur maîtres, ils aimeraient qu'Inaya retrouve sa maîtresse qui l'adore et sa maison, a toutes et tous un JOYEUX NOEL, plein de calins et bisous

    1
  • jocelyne F.

    Mimi souhaite également de bonnes fêtes à tous et à toutes  Plein de caresses et beaucoup de bonnes choses

    1
  • france 38

    Charline, Domi, Esia et Batman vous souhaitent aussi de bonnes fêtes

    2
  • sifred

    Toute ma petite famille se joint à moi pour vous souhaitez de très joyeuse fêtes de fin d'année. Gros bisous à tous.

    2
  • josiane B.

    Je vous souhaite à toutes  et à tous de bonnes fêtes.A tous  ces petits chats je leur souhaitent un bon rétablissement et à Inaya qu'elle revienne ce serait pour vous toutes et tous le plus beau cadeau de Noel. JOYEUX NOEL!!!

    2
  • Lizzie26

    Lizzie se joint à vous et souhaites de très bonnes fêtes à Calypso, Cyane et tous les Yummypets. ^_^

    2
  • mary M.

    a vous aussi!!!!!

    0
  • mamiblu

    et ma Cyane lui répond bonnes fêtes Calypso, et à tous les minous et tous les animaux avec de gros calins.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.