Pourquoi mon chat pleure la nuit?

Nous sommes parties sur le continent avec notre chatte kiwi qui pendant les vacances a toujours dormi avec quelqu un et depuis notre retour toutes les nuits elle pleure .Que puis je faire ? tout en sachant qu il n est pas possible qu elle dorme avec nous.


Merci pour votre aide

  • soha R.

    voici un bon lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc. choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire. ☺ bon courage
    0
  • Lou

    Lui prévoir son petit coin a elle avec la couverture quelle préfère, bien douillet, lui laisser bien a manger et a boire et ses jouets ... Ne pas lui faire de câlin avant de partir dans la chambre parce quelle peut assimiler ça à un départ et angoisser ! Juste la laisser comme si tout était normal :)
    0
  • annesophie S.

    pas ses chaleurs car elle est opéré , elle a plein de chose à nous avec notre odeur , je ne sais plus comment faire pour la rassurer

    0
  • bernard B.

    presque 1 ans ... elle peut etre en avance pour ses chaleurs ... du coup miaulements

    si pas le cas elle a besoin d'une presence, dans ce cas un panier avec un vieux pull porté ca peut l'aider

    0
  • annesophie S.

    elle y est habitué depuis aout ;) et venir dans notre chambre pas possible

    0
  • Celia P

    D'accord donc c'est arce qu'elle est toute seule.Laissez la s'habiter a son nouvel envirronnelment et la laisser venir dans votre chambre la nuit ^^

    0
  • annesophie S.

    Elle a même pas 1 an
    0
  • Celia P

    Surement parce qu'il est tout seul.Sinon c’est parce qu'il est âgé les chats âgés ne voient plus très bien du coup il pense qu'il est perdu et il miaule pour que vous l'aidiez.:)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.