deuxième.chat

Voilà nous avons.décidé d'adopter un autre petit chat nous avons déjà une.Femelle bengal.très.gentille aujourd'hui nous avons accueilli chipie petit.chat de 7 mois très câlin mai.un pe sauvage commr elle vieN de dehors bret g besoin. De conseil car on voi qur la mienne a envi d'aller ver elle mai.la petite la siffle je c qu'il ya aussi le changement de maison et tt sa mai que puis-je faire pour quele s'accepte

  • alexandra E.

    Cest normal que le comportement change un peu... Non la nouvelle naura pas limpression detre punie il faut la carresser avant de la laisser toute seule, lui porter de l'attention. Et puis carresser lancienne devant la nouvelle pour lui montrer quelle ne craint rien. Et ne pas hésiter a la réprimander si une sattaque a lautre!
    0
  • lili95

    Merci à tous c gentil sa minkietee un pe hier soir elle bouge à peine alors que quan.elle et arrive sa aller je pense avec le changement et tt la.mienne essai d'aller ver elle justement.c la.nouvelle qui veu pas la.laisse venir ah et si je l'ai.Mai dan des pièce séparé la petite n'aura pas l'impression d'être puni.car c vrai que les journée de boulot son longue 

    0
  • lili95

    Merci à tous c gentil sa minkietee un pe hier soir elle bouge à peine alors que quan.elle et arrive sa aller je pense avec le changement et tt la.mienne essai d'aller ver elle justement.c la.nouvelle qui veu pas la.laisse venir ah et si je l'ai.Mai dan des pièce séparé la petite n'aura pas l'impression d'être puni.car c vrai que les journée de boulot son longue 

    0
  • Doodey

    On a pris un 2ème chat y'a qqs mois. Elle avait 2 mois quand la 1ère avait 6. Mois passé. Ça a été dure 1,2 semaines puis elles étaient adorables ensemble. Les 1ère jour la petite se cachait ne mangeait presque rien, impossible de l approcher... 6 mois après elle mange comme un ogre, dort avec nous... Elles s entendent moins Pqe la 1ère est enceinte actuellement, on verra pas la suite !
    0
  • alexandra E.

    Oui avec les temps tout se passera bien. Nous ils ont mis 15 jours avant de bien sentendre. Mais surtout ne pas les laisser toutes les 2 sans surveillance. Il vaut mieux les isoler dans des pieces separées pendant votre absence. Il fait juste leur laisser le temps de se connaitre!
    0
  • Juliie59

    Le temps fera son affaire :)

    J'ai adopté une seconde chatte il y a quelques mois, ça a été dur au départ pour la première et maintenant elles sont tout le temps collées ^^

    0
  • lili95

    Merci beaucoup j'espère qu'elle von bien s'entendre la.mienne la bien accepté c surtt la petite qui a du mal 

    0
  • Juliie59

    Déjà leur laisser le temps de se connaître et de ne pas brusquer les choses. Il est mieux d'isoler au départ le second chat et petit à petit de leur faire connaissance. Ne surtout pas porter tout votre intérêt sur le petit nouveau car votre chatte risque d'être jalouse ;)

    Également, ne pas les laisser ensemble quand vous n'êtes pas chez vous au début. Je vous ai donné les grandes lignes, bon courage et deux chats chez soi c'est que du bonheur :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.