Quel prix pour Maine Coon ?

J'aimerai savoir a quel prix un Maine Coon peut commencer et a quel prix peut-il finir ? et aussi il sont en général a combien !!?

  • Myosotis

    RACE OU NON  QU'IMPORTE  :  ce qu'il faut c'est un chat gentil collant     le   minou tout doux qui a en caractére super  !!


    0
  • Katy F.

    Tout a fait d'accord avec myosotis également :)
    pour répondre a ta question, entre 800e et 1500e en france pour un maine coon, 1500e étant le prix d'un maine coon d'excellente qualité repro, en compagnie il faut compter entre 800 et 1100e, mais pour un peu moins cher tu as un maine coon loof de quelques années que les éleveurs confient quand la vie en reproduction ne leur convient pas :)  Personnellement les miens m'ont coûté 1000, 1200, 1500 et 1400e, tous en qualité reproducteur, et je ne sais plus qui a dit que les mâles étaient moins cher car ce n'est pas le cas, ils sont au même prix que les femelles ;)

    Après tu peux en avoir des encore plus cher, mais hors France, provenant de chatterie prestigieuse ;)

    Voilou ^^

    0
  • Mimidusv

    100/100 D'accord avec toi Myosotis

    0
  • Myosotis

    C'est évident. On. Aime un chat pour lui pour son caractère et nullement pour son prix d'achat.... Cela. N'empêche pas de s'intéresser aux races et aux. caractéristiques.    De. chacun.... J'ai un chat trouve dans la rue adorable.  Elliot.  Et j'ai. Une. 100/100. Maine. Coon....     Colleen.   Alors je répond tout simplement aux questions posées.... La seule chose que je conseille a. Ceux qui cherche une race.... C'est de veiller à voir un élevage  petit  familial ....  Si je peux. dire. Tout ordinaire.  ... Jamais les animaleries ... Jamais. Des groupes. Important.... Je doute!!!!  Un chat. doit.  Grandir. en famille même pour une race. ....

    0
  • Mimidusv

    Bea , j'en veut pas je m'intéresse j'ai un chat de gouttier moi et je l'aime plus que tous !!! merci a vous tous

    0
  • Emma L.

    Pour répondre à votre question un main coon peut se situer entre ~800 dans une animalerie et attention on "faux" main coon qui n'ont pas leur loof et 1200 € dans un bon élevage personnellement j'ai payé mon main coon dans un elevage a 1000 € les propriétaires sont très accueillant ! On à passer tout un après midi chez eux pour voir leur environnement j'ai vu les parents de mon futurs chaton et ses frères et sœurs ! Et tous ça avec tous les papiers du chat ! ;))

    0
  • la peste

    ma dixie je l'ai eu gratos car elle etait trop petite , et je n avais pas l intention en faire un chat de concoure ,autrement je serais prete a mettre cher dans un chat pour le rendre heureux ,et , qu'il ai un caractere qui me conviens


    0
  • bea

    Madame

    moi qui est toujours des chats et la jai depuis 2001 un croise maincoon on aime pas un animal a son prix je trouve cela ignoble on laime car il y a quelque chose de noble ds ses yeux vous savez  qu il soit  soit race ou simplement normal gouttiere ou autre on prends un chat parce que lon aime les chats pas pour faire bien en disant il a couté autan moi je lai trouvé le mien ds la rue petit malade je lai pris soigné et voila on aime bouyouyou son veto viends a la maison sa toileteuse aussi et pourtant il ne ma rien coute et je nai pas beaucoup dargent mais je pregfere me priver mais mon chat na pas demande a etre la alors il faut assumer voila vs savez je suis inspectrice des SPA de france et jen vois des horreurs alors un conseil prenez un chat que vous aimerz quil soit MAINCOON ou pas  cordialement

    -1
  • Myosotis

    J'ai. Une. Maine. Coon. À. 900 euro.  En compagnie. En reproducteur.  Prévoir.  1200 euro. Les mâles sont légèrement moins chers 

    0
  • Valerie D.

    Pour chacun de nos maine coon (loof), le prix était de 850 € . En chat de compagnie donc castré 


    0
  • Sevv

  • Julie F.

    Bonjour, 
    La fourchette de prix d'un maine coon LOOF (=pure race) se situe environ entre 800 et 1500 euros (en compagnie).

    2
  • mélanie ..

    je comprends pas trop ce que tu veut dire par commencer et finir , mais sinon pour le prix d'un maine coon ça débute à 1000 1200 euros environ

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.