Arbre à chat

Bonjour, je souhaiterais changer l'arbre à chat de Nelson (4kg). Le dernier n'a pas tenu 15 jours (acheté chez gifi). Il tient encore debout car je le répare régulièrement. Nelson est un grimpeur et très actif. Où puis-je en trouver un d'1m60 solide avec hamac, niche et pas trop cher (60/70 euro) ? Sachant que je n'ai pas de voiture, je passe par internet. Merci
  • nelson

    merci pour vos réponses Pau Lily N. , tu as de la chance d'avoir un maître bricoleur (moi je n'ai que ma maîtresse) Alice 45. Je vais aller voir sur zoomalia. Il est vrai que je saute partout et que j'ai beaucoup de force. D'ailleurs je suis tombé de mon arbre à chat cette semaine en faisant l'andouille !!! Ma maîtresse a eu peur sur le coup, mais a bien rigolé après..........
    0
  • Alice45

    Bonjour Essayez sur ZOOMALIA par internet il y en a beaucoup vous pouvez régler en plusieurs fois et bien souvent la livraison est gratuite bien cordialement
    0
  • Pau Lily N.

    Bonsoir, Muffin et Cookie ont un arbre à chat très solide car c'est min mari qui l'a fabriqué. Il a utilisé des bûches de bois qu'ils a fixé ensemble.Si vous me donnez votre adresse mail, je peux vous envoyer une photo du résultat ! C'est un arbre fait avec des éléments de récup et il est parfait ! Mes chats l'aiment beaucoup !
    0
  • nipitimi4

    bonjour, les sites ZOOPLUS et WANIMO ont beaucoup de choix avec des prix qui varient, moi j'en ai acheté un je ne me rappelle plus depuis combien de temps puisque c'était encore en francs!!!!! et j'ai toujours eu des chats , en ce moment j'en ai 4 , il y a 2 hamacs bien douillets ils adorent et un couchage sur la plate forme du milieu , ils n'ont pas de tunnel et y vont uniquement pour dormir, je l'avais acheté dans une animalerie , cher à l'époque car dans les 100Frs , mais de très belle qualité , je pense (c'est juste mon avis) qu'il vaut mieux mettre si on peux un peu plus cher pour avoir de la qualité car les griffes de nos petits tigres sont terribles!! bon choix
    1
  • nelson

    Merci Doriane D.
    0
  • Doriane D.

    Regarde sur Wanimo.fr sinon, ils ont des trucs pas mal. Sinon, j'ai acheté la tour à griffer XXL natural paradise chez zooplus et elle est super. J'avoue, j'ai 4 chats donc pour un seul, ça pourrait être grand mais ça fait un mois et demi que je l'ai et avec 4 chats, j'ai l'impression qu'il est neuf ! Sinon, niveau solidité d'un arbre à chats, il faut que tu en prennes un avec 3 pieds pour maintenir le tout. Si c'est sur 2 pieds, ce sera pas super stable et ton arbre tiendra moins bien, surtout si ton chat adore grimper ! A Gifi, les arbres sont pas mal (j'en ai eu un aussi, j'avais 3 chatons et une chatte à ce moment là) et il m'a duré un an, pour seulement 30 euros. J'ai l'impression que leur qualité a baissé mais bon... Aussi, regarde sur les sites des animaleries comme Animalis, Truffaut, etc. Ils font des ventes livrées à domicile
    0
  • nelson

    Merci roméo, je vais faire du charme à ma maîtresse (lol) je pense que pour le mois prochain, j'aurai mon nouvel arbre !! Elle mettra une photo. Bonne nuit roméo ainsi qu'à tes maîtres.
    0
  • Romèo

    ben sur zooplus.
    0
  • nelson

    Ta maîtresse l'a acheté où ?
    0
  • Romèo

    moi j'en suis à mon deuxièmes. Le premier a duré 5 ans. Et on dit de moi que je suis un chat puissant avec des grosses griffes bien affétées.
    0
  • nelson

    Merci roméo, j'ai regardé sur zooplus, car c'est là que je commande les croquettes et jouets pour Nelson, mais j'hésite c'est surtout au niveau de la solidité. Bonne soirée
    0
  • Romèo

    peut être sur zooplus.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.