Mon chat refuse de manger...

Apres avoir été vacciné, Calypso refuse toute nourriture. Après plusieurs examens chez le véto, il ne souffre d'aucune maladie. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
  • Doriane D.

    Super, surveille bien ta petite boule et n'hésite pas à téléphoner au véto au cas où ☺

    0
  • sisi

    comme promis je te donne des nouvelles de Calypso, il mange de nouveau depuis hier et aujourd'hui il est sorti dans le jardin. je suis soulagé je crois qu'il a éliminé tout le poison , entre le vaccin , l'anesthésie, antiinflammatoire et antibiotique

    1
  • Doriane D.

    Pas de soucis, il suffit aussi que ton chat ait été contaminé peu de temps avant le test effectué par la SPA pour que ça soit faussé. Ou alors, il peut s'avérer parfois que les tests ne soient pas fiables à 100% et si tu ne trouves rien, penche-toi un peu dessus. Je dis pas que c'est ça, j'en sais rien mais tente le coup ☺

    0
  • sisi

    non je n'ai pas refait ce test, demain je vais aller à la spa pour savoir s'il a eu les mêmes symptômes quand il a eu son vaccin, j'en suis malade, j'ai encore 3 autres chats qui n'ont jamais eu ce genre de problème. je te tiendrais au courant, merçi de m'avoir répondu


    1
  • Doriane D.

    S'il a été adopté à la SPA, il a dû être testé FIV et FelV, non ? Tu as vu avec ton véto pour refaire les tests au cas où ?

    0
  • sisi

    Calypso boit, le vétérinaire lui a fait une prise de sang et une radio, rien d'anormal, lui même ne comprends pas, je n'ai Calypso que depuis fin octobre je l'ai adopté a la spa, il avait aussi la diahrrée après son vaccin, et il rend sous forme de spasme de l'eau


    0
  • Doriane D.

    Enfin "elle", je veux dire "il", je suis restée fixer sur ma chatte, désolée ☺ !

    0
  • Doriane D.

    C'est vrai que c'est bizarre. Ton vétérinaire n'a pas des sachets de fortiflora ? C'est une poudre super appétente et elle est bonne pour la flore intestinale. Ma Lola en avait eu un quand elle ne mangeait plus et elle n'a pas résisté. Tu saupoudres dans sa gamelle de croquettes. Ca doit être 1.5 le sachet (oui, c'est cher), donc ne prend pas une boite entière. Sinon, tu en trouves à 30 euros la boite sur medicanimal, boite de 30 sachets je crois ☺ Il arrive qu'il y ait des réactions post vaccinations, et si vous avez bien vérifié avec ton vétérinaire, il faudrait déjà essayer de voir si elle mange. Elle boit au moins ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.