Dents definitives et dents de lait qui se chevauchent, est-ce normal ?

Salut les amis.

Voilà, ma chatte a perdu ses canines inférieures, les définitives sont sorties. Par contre les canines de lait du haut sont encore là et je vois en même temps la pointe de la canine définitive qui pointe le bout de son nez. J'ai l'impression qu'elle pousse juste en avant de la dent de lait.

Est-ce normal ?

  • Karine V.

    Attend qu'elles tombent ça m'es déjà arrivé
    0
  • Tala

    Ah bah voilà, les dents définitives se font de la place ! ^^

    0
  • Stephane L.

    celle de gauche aujourd'hui !!! lol


    0
  • Stephane L.

    bonne nouvelle, listic vint de perdre sa canine de lait droite !!

    0
  • Stephane L.

    salut celine, merci pour ta réponse, mais j'arrive pas a allé voir ton profil.....je ne sais pas comment on fait..lol

    0
  • Céline A.

    Salut! Si tu vas faire un tour sur mon profil tu verras que j'ai vécu une situation exactement semblable à la tienne avec une photo avec mes dents de lait et mes dents définitives qui sont visibles en même temps. Et tu verras une deuxième photo avec ma belle dentition de matou adulte ☺ Les dents de lait sont tombées toutes seules, sans que ma maîtresse ai besoin de m'emmener chez le vétérinaire ☺ Mais si tu y passe dans 15 jours profite en pour lui poser la question ☺

    0
  • Stephane L.

    merci pour ta réponse.
    je doit l’emmener pour la stérilisation d'ici 15j. j'en profiterai pour en parler au véto
    j’espère que d'ici la tout se passera bien quand même..
    le tru c c'est que je ne sais pas jusqu'à quel moment il faut s'allarmer..

    0
  • Tala

    Coucou


    Si tu vois que la dent définitive continue de pousser, et que la dent de lait ne tombe toujours pas il faudra aller voir le vétérinaire ! Cela arrive parfois, qu'il y ait double dentition... Mais il ne faut pas laisser cela comme ça. Il faut enlever les dents de lait si elles ne tombent pas seules ^^

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.