Peut-on laver un chat qui n'aime pas l'eau ?

  • nelly R.

    Bonsoir mon chat à peur de l
    0
  • Doriane D.

    D'ailleurs, il faut savoir qu'on est pas allergique aux poils de chats mais à la salive. Comme le chat se lave, la salive se dépose sur les poils, qui volent et forcément, déclenchent une allergie plus forte ☺

    0
  • Camille C.

    le chat n'a pas besoin d'être laver il ce lave lui même grâce à ça salive spécial qui mais sont poils a ça place ! Si tu a besoin d'autre conseil vien voir ma team qui s'appelle # teamanimaux conseil , astuce , éducation

    0
  • Myosotis

    l"allergie aux poils de chats selon la couleur n'a aucun sens : c'est impossible... il existe une race de chat non allergéne je sais plus trés bien mais je crois que c'est le sibérien ou le norvégien... il faudrait que je cherche j'ai une documentation encyclopédique en 10 volumes sur les races de chats

    0
  • Jess

    Euh une allergie en rapport avec la couleur du chat A bon? Jamais entendu parler 😊
    0
  • Jess

    Les chats se lavent eux mêmes
    0
  • Myosotis

    les chats qui aime l'eau sont trés rares sauf une race l'angora turcqui lui aime bien ce n'est pas la peine de laver ton chat:il fait trés bien sa toilette seul.... ocasionnellement tu peux prendre un schampoing sec en poudre chez ton véto car leur peau est fragile il faut pas mettre n'importe quoi... d'ailleurs ils aiment guére se laver laisse le vivre

    0
  • Mystherbe

    Il n'y a pas besoin de laver un chat car il le fait systématiquement dès qu'il est sale, mais bien sur tu peux laver ton chat si il n'aime pas l'eau, tu peux aussi te servir de shampoings sec où l'eau n'est pas utilisé =)

    0
  • Juliie59

    Je pense également qu'il n'est pas nécessaire de laver ton chat, il sait très bien se laver seul ☺

    Mais sinon il existe des shampooings sans rinçage si tu veux laver ton chat, c'est très bien !

    0
  • Tala

    Coucou,


    Un chat n'a nullement besoin d'être lavé régulièrement. Le fait qu'ils fassent leur toilette leur suffit. Après, c'est les propriétaires qui choisissent de donner, ou non, des bains à leur chat. Donc si ton chat n'aime vraiment pas l'eau, ce n'est pas la peine de le forcer, il se lavera très bien tout seul normalement ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.