Fontaine à eau : modèles, marques, conseils ?

Je recherche une fontaine à eau avec un filet d'eau permanent ; avez-vous des marques ou des conseils à me fournir pour l'achat, pour les marques ? En MP afin de ne pas avoir de problème pour la pub sur le site ; merci à vous (profil Tajine et Lili)
  • Karine V.

    Marque:Drinkwell de petsafe Prix:43,34€ Site:www.petsafe.net Modèle:Platinium
    0
  • Jessica_agst

    Tu trouveras facilement sur les site wanimo, zooplus... Mais je conseille de regarder si il y a possibilité de changer la pompe, car malheureusement la mienne est tombée en panne et aucun moyen d'en avoir de rechange alors que ma fontaine est encore niquel. Donc il vaut mieux mettre un peu plus cher mais que si ta pompe tombe en panne, que tu sois pas obligée de racheter une pompe entière.. ☺
    0
  • Céline A.

    J'en ai acheté une effet cascade, avec le filet d'eau qui coule jusqu'à un petit bassin en bas. Mon chat est ravi! Il ne réclame plus à boire au robinet, et ne reverse plus sa gamelle ☺ Seule chose à savoir auquel on ne pense pas forcément, il y a un filtre au charbon (pour éviter que l'eau ai du goût) à changer régulièrement.

    0
  • Mystherbe

    Je te conseil le site de Zooplus qui est vraiment un très bon site tu y trouveras sûrement ton bonheur ;)

    0
  • Juliie59

    Sur Zooplus j'en ai trouvé une pour 55 euros et je ne regrette pas du tout mon achat. Il y a un filet d'eau permanent ;)

    0
  • nipitimi4

    je ne citerai pas de marque mais on trouve des fontaines à eau dans les animaleries, et sur le site internet wanimoo.fr, ou zooplus, je pense que sur ces 2 sites tu trouveras ce que tu cherches , bonne recherche et bonne journée

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.