Adopter un chaton (Ile de France)

Bonjour, Comme indiqué sur mon profil, j'ai une petite chatte d'un an qui est mourante. Pour ne pas trop souffrir quand elle partira rejoindre le paradis des chats, j'ai décidé d'adopter un chaton si possible de la même couleur que ma petite Lehya, sacré de Birmanie/siamois blue tabby. J'habite en région parisienne, si vous avez des informations je suis preneuse. Je vous remercie par avance.
  • Chrlneg

    C'est gentil merci beaucoup pour votre réponse ! Je viens tout juste de trouver un nouveau chaton 😊
    0
  • Myosotis

    Jai un sacré de birmanie de 10 MOIS j'ai des adresses si tu veux...l'élevage a 5 bébés et une femelle en attente de bébé...

    0
  • Myosotis

    courage a toi c'est dur de les voir partir je suis désolée pour ta petite minette c'est bien triste...la maison est sans doute bien vide...mais en cette saison il te sera facile de trouver un minou... fais association du chat libre et les villes alentours ...ils en ont de touTes couleurs et de tout ages... si tu préféres une race pour son caractére ..tu peux toujours trouver une entente avec un petit élevage....

    0
  • Chrlneg

    Elle nous à quitté.. elle est partie hier après-midi. Je ne comptais pas prendre un chaton pendant qu'elle était encore en vie. Je voulais juste anticiper.

    0
  • Myosotis

    que se passe t 'il pour ta petite chatte si jeune le véto peut il l'aider et la soigner un peu ?? surtout éviter qu'elle souffre pauvre petite...j'éspére qu'on peu l'aider... ne lui mets pas un chaton alors qu'elle est malade elle a besoin de toute ton attention ...pour elle... PLUS TARD TU VERRAS ..ce qui est possible.. j'ai des moyens réduit mais il est possible de régler en plusieurs fois un achat dans un élevage... ou les frais lier a une adoption dans une association type le chat libre

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.