Broadline Antipuce vermifuge

Bonjour à tous, j'aimerai quelques conseils en matière de vermifuge et Antipuce Pour le moment j'utilise broadline qui fait les deux mais manifestement Looping le supporte moyennement @ bientot
  • Naïs

    En février dernier la vétérinaire m'a prescrit pour mes 2 chats Broadline en pipette. Il faut le mettre dans une zone où le chat ne peut pas se lécher soit à la base du cou ou entre les omoplates. Si effectivement il arrive à lécher le produit il peut alors avoir fatigue, vomissements ou même saliver mais c'est que passager ;) Le produit fera alors moins d'effet. Avec 2 chats aucun problèmes pourtant il se lèchent entre eux mais on surveille.

    0
  • PauloM

    Bonjour,
    Je vous conseille ce produit, beaucoup de nos clients ont été satisfait de son efficacité et de son prix qui est beaucoup moins cher que chez les vétérinaires : http://www.auberdog.com/chats/anti-tique-anti-puce-et-ver-89/produit-anti-puce-et-anti-tique-228/collier-seresto-pour-chat-c2265

    0
  • Tala

    Broadline est un excellent produit (bien pratique car fait antiparasitaire externe + interne) mais effectivement certains chats ne le supportent pas =/

    Tout dépend ce que tu préfères en fait ^^ Spot-on (pipettes), comprimés, colliers ?

    0
  • Manon Gely

    Vous parliez de chat excusez moi
    0
  • Manon Gely

    Personnellement j'utilise bravecto, efficacité 3 mois contre puce et tiques vraiment très bien
    0
  • CHANEL

    Milbemax ... pardon (faute de frappe)

    0
  • CHANEL

    Bonjour

    moi je prends Milebax chez le vétérinaire mais il me semble que ce n'est que vermifuge et pas anti puces

    0
  • Myosotis

    je ne connais pas ton vermifuge moi je prends milbemaxen comprimés ou en pipette chez le véto aucun probléme

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.