Quelle est la journée type d'un chat ?

Bonjour pourriez-vous me décrire une journée type ou rythmes d'un chat ?

Merci à vous ;)

  • Myosotis

    JE PEUX PAS CORRIGER DONC JE RAJOUTE / LE VETO m'a dit : jusqu'a 10 repas jour donc croquettes 24H SUR 24H pour le grignotage ils grossissent pas se régule bien ...tous sont des super dormeur

    0
  • Myosotis

    TA PETITE LILI EST TOUT A FAIT NORMAL depuis des années j'ai toujours eut 3 voir 4 CHATS je veux pas un seul ( quand on travaille il s'ennuie ) tous dorment beaucoup le plus c'est ELLIOT IL A 15 ans et dort environ 18H par jour il se léve grignoter et repart dodo vite !!!je laisse des croquettes é'h sur é'h car tous les chats font de petits repas jusqu'a &à par jour m'a dit le véto...je donne des sachets aux repas....COLLEEN 13 ANS DORT BIEN ENTRE 10 ET 12 H....dolmen 8 ANS DORT MOINS mais quand méme autour de 10 HEURES...LOUXOR 15 MOIS DORT MOINS JEUNE IL JOUE PLUS MAIS IL FAIT PLUSIEURS SIESTE EN PLUS DE LA NUIT...

    0
  • DOMINIQUE T.

    Bonjour, j'habite à la campagne et j'ai une "minette" nommée "LILI" et elle a 14 ans. Voici sa journée. Tout d'abord, mademoiselle Lili me réveille en premier pour avoir son premier repas (6H45 en moyenne). Ensuite elle fait ses besoins dans sa caisse. Elle demande à sortir et va dans la "chaufferie" (endroit où il y a la machine à laver, frigo, boîtes, cartons, etc...) et Lili monte au plus haut sur des rouleaux d'essuie-tout et se rendort pour environ 3 ou 4H. Ensuite, elle redescend et vient réclamer à manger. Après elle va se promener, dans le champ, dans la pelouse, bref, un peu partout et me suit partout. Elle remonte se coucher pour 3 à 4 H, et remange, redescend et repart se promener. Remonte et dort. En fait, elle dort bien 10H dans la journée. Elle rentre définitivement vers 21H ou 21H 15 et monte se coucher dans la chambre. Elle rentre car toutes les nuits, elle dort dans la maison. Et voilà le détail de la journée (quand il fait beau). S'il fait froid, elle reste une bonne partie de la journée dans la maison. Voici le profil de LILI. Bisous.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.