Mon chat ronfle après tous les autres chats de la maison, même après moi

C'est une minette de 5 ans, demi angora, trois couleurs et qui s'appelle La Petite. Sa mère est semi sauvage et elle était la plus petite. Depuis qu'elle est née, elle ronfle voir envoie la patte même avec moi. Cela ne l'empêche pas de demander des caresses et de ronronner. On dirait qu'elle est constamment sur le qui vive. Pourtant elle a été aimée comme tous les autres chats de la maison. Je ne sais comment faire pour qu'elle comprenne que personne ne veut l'agresser.
  • genevieve M.

    Bonsoir,

    eh oui, votre brave minette fait partie des "Trois couleurs" ( écaille de tortue ou Isabelle )..... Les plus agressives envers les autres....Les plus possessives, aussi.....Est-ce un hasard ? Peut-être..... Je n'affirme rien, c'est juste une constatation : tous les "propriétaires" de chattes à 3 couleurs le disent au cabinet du vétérinaire où je travaille.....
    0
  • Myosotis

    c'est  sur minette est inquiéte  et stresser  : il faut du temps de la patience des caresses+++et  du  felliway   voir des  gélules zilkéne  durant deux mois pour apaiser  un peu
    0
  • oli54

    Bonjour, 

    Si votre chat grogne après tout le monde, c'est qu'elle n'est pas tranquille, essayer un diffuseur de feliway , votre chatte sera plus "zen".Ce produit est en vente chez les vétos, sur internet,et éventuellement dans les animaleries.








    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.