Cherche de bons sites d'accessoires pour chat

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup savoir si, vous ne connaissez pas quelques bons sites de ventes d'accessoires pour chat .

J'ai entendu parler du site chienchatchic et j'aimerais d'autres avis .

Merci 😺

  • Juliie59

    Je suis une inconditionnelle de Zooplus et Wamino !

    Supers produits de bonne qualité et à prix attractifs ;)
    0
  • vivi

    1. J'ai 2 chats dont un chat diabétique et le vétérinaire de la clinique où va mon bébé pour vérifier son taux de glycémie m'a conseillé zooplus car il n'y a que là que je puisse trouver les croquettes spéciales pour diabétiques 'orijen' car on ne peut pas les trouver chez les vétérinaires. J'ai donc découvert zooplus et j'en suis absolument ravie car la qualité est supérieur et il y a une gamme très large pour absolument tous, c'est aussi moins cher et vous êtes livrés dans les 3 jrs.


    0
  • oli54

     Polytrans, site sérieux, livraison très rapide, souvent le lendemain de la commande.

    0
  • Romèo

    Zooplus. 
    0
  • Mystherbe

    Zoomalia, Truffaut, amazon etc. 

    Il y a des tonnes de sites comme ceux là, tu as du choix =)

    0
  • Orianee.b

    Personnellement j'utilise zooplus  ou wanimo via la bannière d'une association pour qu'une partie de l'argent de ma commande soit redonner à l'assos, dedans ce n'est pas exclusivement pour le schat mais on retrouve une large gamme que ce soit pour les gamelles, les laisses, les jeux, les griffoires, les litières, les croquettes ect... : )
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.