Recherche bénévoles motivés

Vous aimez les animaux ? Particulièrement les chats ? Rejoignez notre équipe! 
Notre petite association (Paroles de chats parolesdechats.jimdo.com et sur facebook: facebook.com/parolesdechats) est actuellement à la recherche de bénévoles.
Nous avons principalement besoin de;
Famille d'accueil (de quarantaine et/ou de longue durée), la saison des chatons abandonnés va reprendre très bientôt, nous allons avoir besoin de renfort. 

De nourrisseurs (se rendre quotidiennement sur des points de nourrissage sur notre secteur (La Roche Posay 86) 

Si vous souhaitez nous aider autrement, c'est bien évidemment possible. 
Pour toute informations, renseignements, ... n'hésitez pas à nous contacter: parolesdechats@laposte.net ou fa.parolesdechats@gmail.com
Le bénévolat n'est pas rémunéré mais il peut être très enrichissant.


  • meigari B.

    Bonjour,
    Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures@gmail.com)
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Voici son e-mail : socialcreditfaures@gmail.com
    « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Bien à vous

    0
  • Paroles de Chats

    Merci beaucoup Nathalie. 
    0
  • nathalie T.

    j'ai un compte fb je partagerai les minous à adopter et merci pour eux 
    0
  • Paroles de Chats

    Bonjour Morgane
    As tu un compte facebook ? Si oui, tu peux venir aimer notre page (mais il me semble que c'est déjà fait non ? en tout cas tu as aimé notre photo de couverture ☺ ). Puis partager les photos des félins à l'adoption. Chaque partage est important et offre une chance supplémentaire à nos protégés de trouver un foyer définitif.

    Bonsoir Oriane, 
    Oui en effet beaucoup de boulot! Mais c'est pour la bonne cause. Plein de courage à toi également <3








    0
  • Orianee.b

    Bonjour, j'espère que vous trouverez du monde (c'est beaucoup de boulot une association) Je suis moi même bénévole dans une association alors je vous souhaite une très bonne continuation ! J'aurais bien mis la main à la pâte, mais votre secteur est plutôt loin de ma localisation...

    Plein de courage ♥

    0
  • Morgane F.

    Salut!

    Je voudrais pouvoir vous aider mais je n'ai que 13 ans (bientôt 14 le 17 février ). Est-ce que je pourrais vous aider quand même ? Si oui comment

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.