Abondance de tiques

Bonjour j'ai une question mon chat Laminak a tendance à attrappé dces tiques, même très grosse parfois , alors que j'ai 3 autres chats, vivant de la même façon et ils en attrape jamais pourquoi il a tendance en attrappé et pas les autres.
  • oli54

    Pour les tiques et les puces,il existe un bon produit très efficace qui s'appelle BRAVECTO, en pipettes. Ce produit agit 2 à 3 mois.



    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, je pense que les chats sont comme les humains il y a des "têtes à poux" et bien pour les chats c'est la même chose il y en a qui attrapent tiques et puces facilement , j'ai eu un chat qui chassait énormément , il nous rapportait quelquefois des lapins, et ... il ramassait toutes les puces du lapin il en avait parfois des grappes sur les oreilles c'était horrible il devenait fou , aujourd'hui j'ai 4 chats et je n'ai pas ce problème, de plus il existe des pipettes chez le vétérinaire qui je crois empêche les puces et les tiques  de s'accrocher ou du moins les tue s'ils sucent le sang (en tout cas c'est ce que je mets à mes chats) , je crois même qu'il existe une injection qui les protège plusieurs mois à voir avec votre vétérinaire, par contre une tique peut être mortelle pour un chien et ceci très rapidement alors que chez le chat ça n'est pas le cas , 



    0
  • Myosotis

    il y a des  chats qui attrapent  facilement des  tics et  d'autres pas  ou peu  vérifier souvent  acheter  une petite   pince spéciale chez le  véto pour  bien les arracher afin qu'il y ai pas de petites  plaies  infectieuses a  l'endroit de la piqure

     
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.