Comment faire faire de l'agility à un gros chat ?

Bonjour !

J'aimerai faire faire du sport à mon chat, car il fait tout de même 7 kilos !

Néanmoins, je ne sais pas comment lui faire perdre UN PEU de poids..

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me répondre !

Merci d'avance !
  • Myosotis

    le sport a un chat je ni crois pas  du tout  un chat  n'obeit pas du tout  ...TU vas  le stresser  et le faire  grossir par  l'angoisse... au mieux s'il veut  bien  joue avec ton chat... chez moi  ils font que ce qu'ils ont envie  : un chat est indépendant...je te donne  une idée achéte  un métre ou plus de  ruban fixe  le a une  baguette et  agite   fais tournoyer  et  si minou veut  bien  il jouera  //j'en ai un qui  court et fais des sauts pour saisir  le ruban   mais   quand il a envie
    0
  • nipitimi4

    Bonsoir ouh la la!! faire faire du sport à un chat?? je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience, à moins que votre chat soit très cool et obéissant, moi les miens ils font ce qu'ils veulent et quand ils veulent et n'est ce pas la particularité des chats : l'indépendance!! je pencherai plutôt pour la solution croquettes light , est ce que votre chat sort ? car les miens qui ont accès libre au dehors prennent régulièrement du poids l'hiver et reperdent leurs kilos aux beaux jours, bonne chance pour le dressage
    0
  • Myosotis

    BOROMIR LE CHAT DE  MA FILLE FAIT 8KG 300... le véto lui a conseiller  : croquettes en libre service  blanc  de poulet  ou de dinde avec riz    .. RIZ  et poulet sont  mixé ensemble   2  FOIS  JOUR
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.