Mon chat n'arrête pas de miauler et me fait sans cesse des calins

Emie, ma chatte n'arrête pas de miauler et des que je rentre dans le séjour se frotte contre moi et me demande de lui faire des câlins . je me demandais si c'était possible qu'elle soit en chaleur ?
  • kim E.

    Merci de m'avoir répondu Nipitimi4, dès fois elle miaule plutôt dans les aigus et oui souvent elle lève son "postérieur" quand je la carresse et a vrai dire je voudrais justement qu' elle ai des bébés mais vu que c'est une très jolie persante bas il nous faudrait un beau persan et si elle en a il faura les vendres... mais j'essaye justement de voir avec ma mère si elle pourrait en avoir (fin je négocie.. XD) sinon oui elle les a des chaleurs mais c'est juste que d'habitudes elle n' a pas ce comportement merci encore pour cette réponde et bonne journée à toi aussi
    0
  • nipitimi4

    bonjour, si Emie n'est pas stérilisée c'est le plein moment des chaleurs alors il se pourrait que ça soit ça, ses miaulements sont ils particulièrement rauques ? et quand tu la caresses sur le dos relève t'elle son "postérieur"? ce sont des signes mais si ta minette a 8 ans elle n'a jamais eu bébés???? elle a bien dû avoir déjà des chaleurs? sinon c'est sûrement qu'elle t'aime beaucoup et  est demandeuse de gros câlins c'est super, bonne journée   
    0
  • kim E.

    merci de m' avoir répondue capricorne50 ma chatte à 8 ans ce mois si et elle va dehors presque tout les jours quand elle est chez ma grand mère sinon non elle est pas stérilisée. En tout cas merci beaucoup pour l'info :-)
    0
  • capricorne50

    Bonsoir, 

    quel age à ta chatte ? sors-t-elle dehors ? est-elle stérilisée ?

    Si elle a cette attitude uniquement quand tu rentres dans le salon, il se peut qu'elle ait besoin qu'on s'occupe d'elle, le persan est très demandeur est très fusionnel avec son maître ou sa maîtresse.

    Evelyne R


    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.