ne sachant pas comment partager ce lien et info je passe par ici car cela est primodial pour l'alimentation de nos animaux. bien à vous.

Je vois beaucoup de personnes faisant des erreurs et il serait bon de bannir la mal bouff pour nos animaux et cesser de remplir la caisse de toute ces marques qui intoxic nos animaux. Donc je vous partage ce lien et pour info je suis sur un groupe fermé "Alerte croquettes (toxic) qui pourrat renseigner les personnes le souhaitant. Mais avant je vous invite à lire ceci et le publier svp (je vous note le lien si il ne fonctionne pas le copier/coller) cordialment

Croquettes pour chat : lesquelles choisir - Sensibilisation sur les chats

sensibilisationdeschats.blogspot.com/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

  • oli54

     Comment pouvez-vous  dire que je donne de la merde à mes animaux? J'ai 12 chats et 2 chiens à la maison, plus 4 chats que je nourris dehors, pour qui j'ai acheté des niches pour les abriter,et qui ont été castrés à mes frais! A part cela je fais selon vos dires des économies. Il est vrai que mes animaux mangent du royal canin acheté chez mon vétérinaire .... Tous mes chats  viennent de la rue, alors entre 20% de vie en plus (sois-disant) et des chats qui crèvent de faim dehors mon choix est vite fait. De plus je me méfie comme de la peste des donneurs de leçons comme vous qui prenez les vétérinaires pour des incompétents !!  De combien d'animaux avez-vous la charge?? J'ai l'impression que votre article est plutôt de la pub à peine déguisée.

    0
  • chris J.

    Tôt ou tard on paye ses erreurs et ce n'est pas a moi de décider se que doit manger vos animaux mais si vous avez lu déjà ma 1er publication alors c'est votre choix oli54 et en voici une autre qui dit bien que Royal Caca est à proscrire mais chacun à le droit croire à faire des économies et priver de 20% de l'existence de ce dernier en le conduisant un jour ou l'autre chez le vétérinaires qui n'est en aucun cas qualifié pour suggéré des aliments de qualités et de plus beaucoup se tourne maintenant vers la nourriture prémium au vu des analyses faites sur ces aliments produits par de grandes boites tel palmolive mars et cie se cachant derrière tous sa et libre à vous de croire ou non car moi je n'y gagne rien je vois juste des milliers de personnes qui recense de plus en plus de maladie de leurs animaux en les ayant nourris avec ce style de nourriture le lien a a copier coller sont nombreux et bon chacun ouvre ou ferme ses yeux de toutes façons on pleurera un jour...plus tard se sera mieux pour moi!

     Votre Chien est Anxieux ou Stressé ? Offrez-lui le Pire avec ROYAL ...    La nourriture industrielle pour animaux: un vrai scandale! - Forevergreen
    0
  • oli54

    Bonjour, 

    J'ai de nombreux chats et 2 chiens, qui mangent des croquettes Royal Canin depuis toujours et ils se portent très bien ! Bonne journée

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.