Pourquoi mon chat miaule ?

bonjour mon chat ne fait que miauler j ai l impression qu elle a du mal a faire ses besoins elle se met en position de faire ses besoins et j ai remarqué qu elle fait des gouttes de sang 

merci de me dire quoi faire et un vermifuge lui farait il du bien 

merci pour vos reponses 

a bientot

  • Orianee.b

    Contente de voir que ça évolue dans le bon sens ! En tout cas si ça recommence vous saurez quoi faire! Si c'est trop fréquent ils doit y avoir un soucis niveau alimentation ou élimination (donc reins) ne pas hésitez à consulter !

    En tout cas tout pleins de caresses à Canelle ♥

    0
  • canelle

    Bonjour a tous 

    Canelle va beaucoup mieux tout est nikel

    Encore merci pour vos reponses 


    0
  • Myosotis

    chez moi  ils boivent du lait  mange du  yaourt depuis des années     l'un de mes  chats a 16 ans ...c'est selon   chez moi  ils le digérent  trés  bien et sont en forme...JE PENSE  QU CELA DEPEND DU CHAT ....
    0
  • annie O.

    ne pas donner de lait aux chats c'est tres mauvais pour eux
    0
  • canelle

    merci a tous 

    canelle va mieux mais je la surveille 

    merci a toutes vos reponses cela me touche enormement

    bonne soiree 

    demain je vous donnerez d aures nouvelles 

    0
  • nipitimi4

    à surveiller, peut être comme chez les humains un petit caillou qui se promène,  cela pourrait recommencer et si c'est le cas il faudra aller chez le véto


    en tout cas contente de savoir qu'elle va mieux, et merci pour les nouvelles

    0
  • Myosotis

    surveille bien si elle fait son pipi réguliérement...car si elle bloque  il y  a  urgence et en plus c'est  douloureux ++ les miens  mangent du yaourt nature ...contente se savoir quelle va mieux ...pour le vermifuge  je donne du milbemax en comprimés  ou  une pipette prise  chez  le véto   2  fois ans
    0
  • canelle

    bonjour a tous et  merci de tous vos reponses dans la nuit canelle allait mieux et ce matin elle a fait pipi donc je n ai pas de perte de sang 

    je change sa nourriture lui donne du lait elle le digere bien et je vais la vermifuger 

    j atends vos reponses

    et encore 

    merciiii

    0
  • Myosotis

    aprés le véto  donne des nouvelles  ??
    0
  • Myosotis

    j 'ai vécu cela il y a un mois  : mon DOLMEN aller faire pipi souvent   et  faisait rien  véto en urgence  ...le  véto m"a pris de suite sans RV  il est rester 7  jours en clinique avec  : sonde pour évacuer  piqure  pour pas  souffrir  antibiotiques ...le véto m'a dit que c'était grave avec risque de mort... il avait des  graviers dans la vessie  ... les  reins heureusement ne sont pas atteint...mais  interdit de croquettes  commerciales... il a des croquettes  ROYAL CANIN URINARY  DILUTION   ET DES SACHETS...il va bien maintenant....  dans les difficultés a  faire  pipi  il y a  toujours urgence et encore davantage    lorsque il y  du sang...  VA VITE AU VETO   et si il doit rester  longtemps en clinique voit  avec lui si  besoin pour  régler en plusieurs  fois...M2ME avec une cystite tu es  obligé  de voir vite le véto  pour des antibiotiques... le véto m'a dit que les croquettes de supermarchés sont  douteuses  mais il y a  aussi le STRESS qui peut  faire du  bloquage des reins
    0
  • oli54

    Bonjour, Votre chatte à probablement une cystite, il faut absolument  consulter votre vétérinaire au plus vite.
    0
  • nipitimi4

    Bonjour, vite chez le véto infection urinaire votre minette  souffre il faut la soulager car elle ne peut pas faire pipi et elle peut s'empoisonner, c'est sérieux
    0
  • Orianee.b

    Au vue de ce que vous décrivez, ça m'a tout l'air d'être une infection urinaire ou une cystite. 

    D'autres symptômes peuvent confirmer cela: se lèche-t-elle de manière plus répété qu'habituellement, les parties génitales ? Boit-elle plus fréquemment ? Son urine a-t-elle une plus forte odeur que d'habitude ? Est-elle plus amorphe que d'habitude ?

    Qu'elle genre d'alimentation a-t-elle ? (des croquettes et pâtés de mauvaise qualité possède un taux de sel et nutriment très mauvais pour les reins des chats, pareil si vous lui donnez par exemple du thon ou du jambon, ces aliments contiennent bien trop de sel !) Je vous conseille d'aller le plus rapidement possible chez le vétérinaire, en plus d'être très douloureux pour le chat, non traiter il peut y avoir de lourdes séquelles! Il lui faudra une perfusion et des antibiotique pour combattre l'inflammation, diluer les urines et éviter une insuffisance rénale. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.